Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
La 34ᵉ édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023, lancée le 13 janvier en Côte d’Ivoire, n’apporte pas seulement son lot de passion et de magie du football. Certains entrepreneurs ont choisi d’exploiter les opportunités commerciales offertes par cet événement majeur. Les espaces réservés à la CAN se révèlent être un terrain propice pour ceux cherchant à tirer profit de cette compétition.
Temps de lecture : 1 minute
CAN 2023 : le Cap-Vert et la Côte d’Ivoire filent en quartsLa Cap-Vert et la Côte d’Ivoire rejoignent la… |
CAN 2023 : Afrique du Sud, blessures, suspension…Ce qu’il faut retenir de la conf’ de Walid RegraguiÀ la veille du choc Maroc-Afrique du Sud,… |
CAN 2023 : l’Égypte prend la porteDimanche, la suite des 8ᵉˢ de finale de… |
CAN 2023 : Cameroun, les raisons de l’échecAprès la victoire écrasante de l’Angola face à… |
Walid Regragui, l’homme à la tête de l’évolution du football marocainLa chaine américaine CNN a publié, vendredi 26… |
CAN 2023 : le Nigéria solide, l’Égypte à la trappeSi le spectacle n’a pas toujours été au… |
L’Égypte face à la RD Congo, le débriefAu terme d’une partie riche en suspense, la… |
CAN 2023 : qualification aisée pour l’Angola et le Nigeria, la Guinée et la RDC dans le suspenseLes quarts de finale de la 34ᵉ édition… |