Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
La 34ᵉ édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023, lancée le 13 janvier en Côte d’Ivoire, n’apporte pas seulement son lot de passion et de magie du football. Certains entrepreneurs ont choisi d’exploiter les opportunités commerciales offertes par cet événement majeur. Les espaces réservés à la CAN se révèlent être un terrain propice pour ceux cherchant à tirer profit de cette compétition.
Temps de lecture : 1 minute
Les Éléphants déjà au top, la Côte d’ivoire domine la Guinée-BissauLa Coupe d’Afrique des nations est bien lancée.… |
CAN 2023 : les Lions de l’Atlas dans un groupe F largement à leur portéeDans le groupe F, le Maroc se présente… |
CAN 2023 : offre exceptionnelle d’inwi aux supporters des Lions de l’AtlasL’opérateur télécom inwi, partenaire clé du football au… |
CAN 2023 : place aux premières surprises de la compétition !La 34ᵉ édition de la Coupe d’Afrique des… |
CAN 2023 : la Côte d’Ivoire impressionne en match d’ouvertureDans un stade d’Ebimpé débordant d’enthousiasme, la Côte… |
CAN 2023 : le statut de favoris, lourd à porter pour les Lions de l’Atlas ?La CAN 2023 débute samedi en Côte d’Ivoire… |
CAN 2023 : ces interrogations qui nous rongentLe Sénégal, tenant du titre, est-il sous pression… |
CAN 2023 : Merry Krimau décrypte les chances du MarocL’ex-international marocain, Merry Krimau, a accordé une interview… |