Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
La 34ᵉ édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023, lancée le 13 janvier en Côte d’Ivoire, n’apporte pas seulement son lot de passion et de magie du football. Certains entrepreneurs ont choisi d’exploiter les opportunités commerciales offertes par cet événement majeur. Les espaces réservés à la CAN se révèlent être un terrain propice pour ceux cherchant à tirer profit de cette compétition.
Temps de lecture : 1 minute
CAN 2023 : le Maroc réussit parfaitement son entrée en lice face à la Tanzanie (3-0)Dans une démonstration de force et de technique,… |
CAN 2023 : le message fort du SénégalPour son entrée en lice dans la CAN… |
CAN 2023 : le Mali surclasse l’Afrique du Sud et démarre en forceÀ Korhogo, en Côte d’Ivoire, le Mali a… |
CAN 2023 : la Tunisie et l’Afrique du Sud chutent d’entréeDes résultats inattendus ont été enregistrés mardi dans… |
Maroc-Tanzanie : point de départ d’un défi immenseLe Maroc, qui ouvre son bal ce mercredi… |
CAN 2023 : victoire du Mali face à l’Afrique du SudLe Mali a remporté une victoire convaincante contre… |
CAN 2023 : le Burkina Faso s’en sort bien face à la MauritanieAu lendemain du du match Algérie-Angola, soldé par… |
CAN 2023 : le dernier entraînement des Lions de l’Atlas ouvert à la presseÀ la veille du match contre la Tanzanie,… |