Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
La 34ᵉ édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023, lancée le 13 janvier en Côte d’Ivoire, n’apporte pas seulement son lot de passion et de magie du football. Certains entrepreneurs ont choisi d’exploiter les opportunités commerciales offertes par cet événement majeur. Les espaces réservés à la CAN se révèlent être un terrain propice pour ceux cherchant à tirer profit de cette compétition.
Temps de lecture : 1 minute
CAN 2023 : la Côte d’Ivoire chute à domicile, l’Égypte et le Ghana font match nulLa Côte d’Ivoire, pays hôte de la Coupe… |
CAN 2023 : la Guinée équatoriale proche des 8esLors de la deuxième journée de la Coupe… |
CAN 2023 : Côte d’Ivoire Vs Nigeria, à quoi faut-il s’attendre ?Les équipes de la CAN 2023 entament la… |
CAN 2023 : le rugissement des Lions de l’AtlasLe Maroc a remporté une victoire éclatante contre… |
CAN 2023 : victoire et fierté des MarocainsLa sélection nationale de football a signé une… |
CAN 2023 : le Maroc lance son rêve africainC’était l’entame idéale et les supporters marocains peuvent… |
CAN 2023 : prochains adversaires du Maroc, la RDC et la Zambie se neutralisentDans le groupe F du Maroc, la République… |
CAN 2023 : COTE & SPORT lance la Campagne « NIVO TLA3 »COTE & SPORT, acteur incontournable dans l’univers sportif,… |