Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Au lendemain de son arrivée à San-Pédro, en Côte d’Ivoire, dans le cadre de sa participation à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023), la sélection nationale a effectué son premier entraînement au stade Auguste-Denise, marquant le début de leur acclimatation au climat et aux conditions locales.
صور الحصة التدريبية الأولى للمنتخب الوطني بكوت ديفوار
📷 Pictures of the first training session for our National Team in Cote d'Ivoire 🇨🇮#DimaMaghrib 🇲🇦 pic.twitter.com/5gJjQKYbw2
— Équipe du Maroc (@EnMaroc) January 8, 2024
Dans une déclaration accordée au site de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), le gardien de but, Munir Mohamedi, a exprimé son optimisme quant à la préparation de l’équipe, soulignant l’engagement et la détermination des joueurs à réaliser de bonnes performances lors du tournoi. Il a également souligné l’importance de répondre aux attentes élevées du public marocain.
De son côté, Bilal El Khannouss a loué les installations d’entraînement et l’hébergement, faisant savoir que le terrain d’entraînement est exceptionnel, le meilleur qu’il ait vu en Afrique. Cette appréciation positive de l’environnement de préparation montre que les Lions de l’Atlas se trouvent dans de bonnes conditions.
Dans le cadre de leur préparation, les hommes de Walid Regragui affronteront la sélection de Sierra Leone lors d’un match amical, prévu jeudi prochain au stade Laurent Pokou. Ce match servira de test final avant le début de la CAN 2023, qui se tiendra du 13 janvier au 11 février.
Temps de lecture : 2 minutes
CAN 2023 : des stades vides, mais des billets inaccessiblesLes supporters espérant assister aux matchs de la… |
CAN 2023 : quel apport économique ?La 34ᵉ édition de la Coupe d’Afrique des… |
CAN 2023 : le miracle de la Côte d’Ivoire peut-il tenir ?Les avis différents de Roger Boli, ex-footballeur franco-ivoirien… |
Djibril Cissé, l’invité du «Journal de la CAN»Après la République démocratique du Congo et le… |
CAN 2023 : les demi-finalistes, des anciens au poids lourdÀ l’aube des demi-finales de la Coupe d’Afrique… |
Des commerçants ivoiriens «déguerpis» pour la CAN crient à l’injusticeAlors que la CAN approche à grands pas,… |
Côte d’Ivoire : la CAN pour tous ?La Côte d’Ivoire s’apprête à accueillir la Coupe… |
La CAN 2023 à l’ombre de la FIFA ?La Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2023 s’est… |