Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
C’est ce samedi que la Confédération africaine de football (CAF) lancera la vente des billets pour la Coupe d’Afrique des Nations, CAN 2023, qui se tiendra en Côte d’Ivoire du 13 janvier au 11 février 2024. Pour faciliter l’accès des supporters à travers l’Afrique et au-delà, la vente des tickets de matchs se fera en ligne, permettant ainsi à un public plus large d’assister à cette grande fête du football.
Le processus de vente débutera demain avec une phase initiale réservée exclusivement aux détenteurs de cartes de paiement VISA. Une approche qui montre l’importance accordée aux partenariats de l’instance panafricaine. Deux jours après, soit lundi prochain, la vente de billets sera ouverte au grand public via la plateforme http://tickets.cafonline.com/AFCON.
Lire aussi : CAN 2023 : tirage clément pour les Lions de l’Atlas
Pour la phase de groupes, la CAF a décidé de mettre en vente 25% des billets. Cela devrait permettre à de nombreux supporters de réserver leurs places pour cette 34ᵉ édition de la CAN.
Concernant les tarifs, la CAF a fixé des prix abordables pour attirer un large public. Les billets sont proposés en trois catégories : 8 dollars pour la catégorie 3, 16 dollars pour la catégorie 2 et 24 dollars pour la catégorie 1. De plus, chaque acheteur en ligne a la possibilité d’acquérir jusqu’à six billets pour la phase de groupes.
Temps de lecture : 2 minutes
Entre Belmadi et l’Algérie, c’est terminé !La sélection algérienne tourne une page importante de… |
CAN 2023 : les affiches des 8es de finale connuesLa Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023) a… |
CAN 2023 : Regragui dénonce les allégations de racismeLe sélectionneur national, Walid Regragui, a vivement réfuté… |
CAN 2023 : retour sur la rencontre Zambie – MarocL’équipe nationale a battu son homologue zambienne sur… |
CAN 2023 : une sortie précoce de l’Algérie«Des joueurs finis, un sélectionneur au bout du… |
CAN 2023 : explosion de joie à Yaoundé après la qualification du CamerounScène de folie dans les rues de Yaoundé… |
CAN 2023 : le Maroc bat la Zambie et offre la qualification à la Côte d’IvoireDans un affrontement décisif du groupe F de… |
La CAF sanctionne Walid RegraguiLa Commission de discipline de la Confédération africaine… |