Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
C’est ce samedi que la Confédération africaine de football (CAF) lancera la vente des billets pour la Coupe d’Afrique des Nations, CAN 2023, qui se tiendra en Côte d’Ivoire du 13 janvier au 11 février 2024. Pour faciliter l’accès des supporters à travers l’Afrique et au-delà, la vente des tickets de matchs se fera en ligne, permettant ainsi à un public plus large d’assister à cette grande fête du football.
Le processus de vente débutera demain avec une phase initiale réservée exclusivement aux détenteurs de cartes de paiement VISA. Une approche qui montre l’importance accordée aux partenariats de l’instance panafricaine. Deux jours après, soit lundi prochain, la vente de billets sera ouverte au grand public via la plateforme http://tickets.cafonline.com/AFCON.
Lire aussi : CAN 2023 : tirage clément pour les Lions de l’Atlas
Pour la phase de groupes, la CAF a décidé de mettre en vente 25% des billets. Cela devrait permettre à de nombreux supporters de réserver leurs places pour cette 34ᵉ édition de la CAN.
Concernant les tarifs, la CAF a fixé des prix abordables pour attirer un large public. Les billets sont proposés en trois catégories : 8 dollars pour la catégorie 3, 16 dollars pour la catégorie 2 et 24 dollars pour la catégorie 1. De plus, chaque acheteur en ligne a la possibilité d’acquérir jusqu’à six billets pour la phase de groupes.
Temps de lecture : 2 minutes
Affaire Regragui-Mbemba : la RD Congo va saisir le TASL’incident survenu entre Walid Regragui et Chancel Mbemba,… |
CAN 2023 : le Cap-Vert et la Côte d’Ivoire filent en quartsLa Cap-Vert et la Côte d’Ivoire rejoignent la… |
CAN 2023 : Afrique du Sud, blessures, suspension…Ce qu’il faut retenir de la conf’ de Walid RegraguiÀ la veille du choc Maroc-Afrique du Sud,… |
CAN 2023 : l’Égypte prend la porteDimanche, la suite des 8ᵉˢ de finale de… |
CAN 2023 : Cameroun, les raisons de l’échecAprès la victoire écrasante de l’Angola face à… |
Walid Regragui, l’homme à la tête de l’évolution du football marocainLa chaine américaine CNN a publié, vendredi 26… |
CAN 2023 : le Nigéria solide, l’Égypte à la trappeSi le spectacle n’a pas toujours été au… |
L’Égypte face à la RD Congo, le débriefAu terme d’une partie riche en suspense, la… |