Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
La sélection nationale poursuit ses préparatifs en vue du match crucial des 8ᵉˢ de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023) contre l’Afrique du Sud. L’entraînement de dimanche, qui s’est déroulé au stade August-Denise de San-Pédro, a vu la participation de tous les joueurs à l’exception de Hakim Ziyech et Sofiane Boufal.
D’après les informations fournies par Arryadia, Sofiane Boufal ne pourra pas participer au match contre l’équipe du Bafana Bafana en raison d’une blessure dont les détails n’ont pas été divulgués. Concernant Hakim Ziyech, la star de Galatasaray, sa présence reste incertaine. Le joueur avait dû quitter le terrain lors du match contre la Zambie le 24 janvier dernier (victoire 1-0), et les perspectives quant à sa participation au match de demain ne sont pas optimistes.
À rappeler que les Lions de l’Atlas affronteront l’Afrique du Sud demain au stade Laurent Pokou de San Pedro à 21H (heure marocaine). En cas de qualification pour les quarts de finale, le Maroc sera confronté au vainqueur du match entre la Mauritanie et le Cap-Vert, qui se tiendra ce lundi au stade Félix-Houphouët-Boigny à Abidjan à 18H.
Temps de lecture : 2 minutes
CAN 2023 : qualification aisée pour l’Angola et le Nigeria, la Guinée et la RDC dans le suspenseLes quarts de finale de la 34ᵉ édition… |
La commission d’appel de la CAF rend justice à Walid RegraguiDans un revirement de situation spectaculaire, le jury… |
CAN 2023 : une course palpitante pour une place en quart de finaleVoici le calendrier complet des huitièmes et les… |
CAN 2023 : bilan de la phase de groupesAprès deux semaines de défis, la phase de… |
CAN 2023 : le Maroc et le Sénégal dominent l’équipe-type de la phase de groupesLa Confédération africaine de football (CAF) a révélé… |
CAN 2023 : un premier tour qui redessine le football africainLa phase de groupes de la Coupe d’Afrique… |
Tunisie : le sélectionneur Jalel Kadri jette l’épongeAprès la Côte d’Ivoire et l’Algérie, la Tunisie… |
Entre Belmadi et l’Algérie, c’est terminé !La sélection algérienne tourne une page importante de… |