Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
La sélection nationale poursuit ses préparatifs en vue du match crucial des 8ᵉˢ de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023) contre l’Afrique du Sud. L’entraînement de dimanche, qui s’est déroulé au stade August-Denise de San-Pédro, a vu la participation de tous les joueurs à l’exception de Hakim Ziyech et Sofiane Boufal.
D’après les informations fournies par Arryadia, Sofiane Boufal ne pourra pas participer au match contre l’équipe du Bafana Bafana en raison d’une blessure dont les détails n’ont pas été divulgués. Concernant Hakim Ziyech, la star de Galatasaray, sa présence reste incertaine. Le joueur avait dû quitter le terrain lors du match contre la Zambie le 24 janvier dernier (victoire 1-0), et les perspectives quant à sa participation au match de demain ne sont pas optimistes.
À rappeler que les Lions de l’Atlas affronteront l’Afrique du Sud demain au stade Laurent Pokou de San Pedro à 21H (heure marocaine). En cas de qualification pour les quarts de finale, le Maroc sera confronté au vainqueur du match entre la Mauritanie et le Cap-Vert, qui se tiendra ce lundi au stade Félix-Houphouët-Boigny à Abidjan à 18H.
Temps de lecture : 2 minutes
CAN 2023 : la presse française préoccupée par le pénalty raté de HakimiGrand favori de la CAN 2023 après l’élimination… |
CAN 2023 : le Maroc tombe de hautDepuis l’unique sacre historique de 1976, le Maroc… |
CAN 2023 : « J’ai échoué il faut assumer », Walid RegraguiAussitôt sorti de la Coupe d’Afrique des Nations,… |
L’Afrique du Sud met fin au rêve marocainLe Maroc s’incline devant l’Afrique du Sud (0-2),… |
CAN 2023 : la Côte d’Ivoire élimine le SénégalIl a fallu patienter jusqu’aux tirs au but… |
Cap-Vert vs Mauritanie : résumé du match de la CAN 2023Le Cap-Vert s’est qualifié pour les quarts de… |
Sénégal vs Côte d’ivoire : séance de tirs au but à la CAN 2023Le Sénégal, tenant du titre et grand favori… |
Maroc-Afrique du Sud : un duel explosif pour une place en quarts !C’est le jour J. Ce soir, les huitièmes… |