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Campagne « La Collection Bleu » : révéler les vraies luttes des femmes marocaines le 8 mars

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Collection Bleu de la journée de la femme

L’ATEC, association Tahadi pour l’égalité et la citoyenneté, et TNC, l’agence spécialisée dans la création d’expériences de marques, s’unissent pour une campagne marquante. Le 8 mars, traditionnellement la journée internationale des droits des femmes, est souvent exploité à des fins commerciales. L’ATEC et TNC souhaitent rappeler que cette journée est avant tout une occasion de mettre en lumière les défis des femmes marocaines.

La campagne « La Collection Bleu » se démarque en proposant une approche innovante. En dévoilant une fausse collection de mode, elle attire l’attention du public tout en le sensibilisant à une réalité alarmante : 1 femme marocaine sur 3 est victime de violences physiques et sexuelles.

Cette initiative vise à sensibiliser sur les violences subies par les femmes marocaines, symbolisées par les « bleus » invisibles. En détournant les pratiques consuméristes du 8 mars, la campagne souhaite donner une voix à ces femmes et mettre fin à cette violence insensée.

La campagne « La Collection Bleu » sera lancée à l’échelle nationale le 8 mars, offrant une plateforme pour sensibiliser et mobiliser contre les violences faites aux femmes au Maroc.

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