Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
La Confédération Africaine de Football (CAF) a déclaré RS Berkane vainqueur sur tapis vert contre l’USM Alger, le match aller comptant pour les demi-finales de la Coupe de la CAF. Cette décision a été rendue suite à une réunion tenue ce mercredi. Ainsi, l’équipe algérienne perd par trois buts à zéro (3-0), réduisant considérablement ses chances d’accéder en finale.
Lire aussi : La RSB regagne son hôtel à Alger après 10 heures d’attente
La rencontre qui devait opposer dimanche dernier l’USM Alger et le RS Berkane ne s’est pas jouée parce que l’équipe marocaine a refusé de jouer avec un maillot sans le flocage de la carte du Maroc, incluant le Sahara Occidental. Le maillot en question a été confisqué par les douanes algériennes à l’arrivée de la délégation du club marocain, deux jours avant le match, à l’aéroport d’Alger.
La Confédération Africaine de Football (CAF) ne s’est pas arrêtée à cette décision puisqu’elle va soumettre l’affaire au jury disciplinaire pour d’éventuelles sanctions additionnelles. Pour rappel, le match retour est prévu le dimanche 28 avril à 20h00 (heure locale).
Temps de lecture : 2 minutes
Tour du Faso : triomphe marocain lors de la première étapeLes cyclistes marocains ont pris le contrôle du podium lors de la première étape du 35e Tour international du Burkina Faso, vendredi. Mouhci… |
CAF Awards 2024 : 7 Marocains en lice pour les distinctions masculinesLa Confédération africaine de football (CAF) a révélé, le 24 octobre 2024, la liste des nommés pour les catégories masculines des CAF Awards… |