Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Énorme coup dur pour Mustapha Hadji. L’ancien adjoint de Badou Zaki, Hervé Renard et Vahid Halilhodzic a été suspendu pour une durée de cinq ans de toute activité liée au football.
Une lourde sanction infligée par la commission de discipline de la Confédération africaine de football (CAF). En effet, le jury de l’instance panafricaine estime que l’ancien international marocain avait falsifié sa licence d’entraîneur CAF A.
«Après avoir examiné tous les éléments disponibles, le jury disciplinaire considère que l’infraction commise par Mustapha Hadji est de nature à porter préjudice à la crédibilité des institutions dirigeantes du football dont la CAF, et doit être sanctionnée en conséquence», lit-on dans le communiqué de la CAF.
Rappelons que l’ancien numéro 7 des Lions de l’Atlas avait quitté son poste d’adjoint en mars 2022, à une semaine de la double confrontation RD Congo-Maroc, en match barrage pour le Mondial 2022.
Temps de lecture : 1 minute
CAF Awards 2024 : 7 Marocains en lice pour les distinctions masculinesLa Confédération africaine de football (CAF) a révélé, le 24 octobre 2024, la liste des nommés pour les catégories masculines des CAF Awards… |
Décès de Abdelaziz Berrada, ancien international marocainQuelle triste nouvelle ! La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a annoncé le décès de l’ancien international marocain Abdelaziz B… |