Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé les différents finalistes pour les CAF Awards. Dans la catégorie du meilleur entraîneur d’Afrique, on y trouve le coach du Wydad, Walid Regragui, en course avec Aliou Cissé, Pitso Mosimane, Carlos Queiroz et Tom Saintfiet. Vahid Halilhodzic a été, pour sa part, éliminé après avoir été retenu dans la liste préliminaire.
Parmi les représentants marocains, le Wydad et la Renaissance Sportive de Berkane sont également en compétition pour le prix du meilleur club africain, aux côtés d’Al-Ahly (Égypte), de Petro Atletico (Angola) et d’Orlando Pirates (Afrique du Sud).
Pour le prix du joueur de l’année 2022, Achraf Hakimi sera en compétition avec Mohamed Salah, Riyad Mahrez, Karl Toko Ekambi, Kamaldeen Sulemana, Vincent Aboubacar, Sébastien Haller, Naby Keita, Edouard Mendy, Kalidou Koulibaly et Sadio Mané.
Plusieurs catégories sont aussi en lice, à savoir la joueuse de l’année, le joueur interclubs de l’année, le jeune joueur de l’année, l’équipe nationale de l’année et le but de l’année.
Rappelons que la cérémonie de remise des récompenses du football africain aura lieu jeudi 21 juillet au Maroc.
Temps de lecture : 2 minutes
CAF Awards 2024 : 7 Marocains en lice pour les distinctions masculinesLa Confédération africaine de football (CAF) a révélé, le 24 octobre 2024, la liste des nommés pour les catégories masculines des CAF Awards… |
Décès de Abdelaziz Berrada, ancien international marocainQuelle triste nouvelle ! La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a annoncé le décès de l’ancien international marocain Abdelaziz B… |