Temps de lecture : 3 minutes

Accueil / Entreprise / Brand Africa 100 : Bank of Africa, marque marocaine de services financiers la plus appréciée

Brand Africa 100 : Bank of Africa, marque marocaine de services financiers la plus appréciée

Temps de lecture : 3 minutes

En Bref

Temps de lecture : 3 minutes

C’est une nouvelle consécration pour Bank of Africa (BOA). Le classement Brand Africa 100 des marques les plus appréciées au Maroc, dévoilé le 26 juin 2024, a consacré BOA, marque marocaine de services financiers la plus appréciée.

Cette consécration coïncide, précise le communiqué de l’organisation, avec le lancement récent de la nouvelle promesse de marque commerciale de la banque, fruit de nombreuses initiatives d’innovation bancaire et d’amélioration de l’expérience client et de ses valeurs de proximité, expertise, centricité client et accessibilité.

«Je suis profondément honoré et très fier de recevoir, encore une fois, ce prix au nom de la grande famille Bank of Africa dans les 32 pays de présence. Au-delà de la dimension business, cette consécration de nos clients et parties prenantes est motivée par notre politique volontariste de RSE et Finance à impact positif impulsé par le président Othman Benjelloun», a déclaré à l’occasion Mounir Jazouli, directeur de la communication et des relations institutionnelles.

Bank of Africa continue et continuera à être à la pointe des nouvelles technologies bancaires et en phase avec la vie et le mode d’expression de ses clients et s’engage au travers de son écoute et de son expertise à leur fournir des solutions créatives et adaptées pour transformer leurs besoins en projets et leurs projets en succès.

Brand Africa 100 Morocco’s Best Brands

Brand Africa 100 et Integrate Consulting ont organisé mercredi 26 juin à Casablanca la 5ᵉ édition marocaine de Brand Africa 100 Morocco’s Best Brands. Présidée par Thebe Ikalafeng, fondateur et président de Brand Africa et Siham Malek, fondatrice et présidente d’Integrate Consulting et vice-présidente de Brand Africa North Africa, l’édition de cette année a eu pour thème « Le Made in Morocco : Un Catalyseur pour la Croissance et la Compétitivité Panafricaines ».

Ce classement des marques les plus appréciées au Maroc et en Afrique est réalisé selon une étude menée chaque année depuis 2011 que le Maroc a rejoint en 2020. Celle-ci a pour objectif de collaborer pour créer une compétitivité saine parmi les entreprises bénéficiant au consommateur qui en sort gagnant. Cette année, elle a été menée auprès de 1.000 répondants âgés de 15 ans et plus au Maroc et appartenant majoritairement au milieu urbain a couvert les marques appartenant à plusieurs secteurs d’activités : les services financiers, les produits de grande consommation, les médias, le retail, les distributeurs d’énergie, les cosmétiques, le prêt-à-porter….

En tant qu’initiative à but non lucratif et pour garantir l’objectivité et l’indépendance des classements, la recherche Brand Africa 100 | Morocco’s Best Brands visant à déterminer les marques les plus admirées au Maroc et en Afrique n’est financée par aucune marque.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 3 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Bank of Africa

Participation de l’AMDIE et du ministère de l’Investissement au Gitex 2024

Le ministère de l’Investissement, de la Convergence et de l’Évaluation des politiques publiques (MICEPP), représenté par le ministre délégué…
Bank of Africa

Samsung Electronics brille à la première édition du Morocco Gaming Expo

Samsung Electronics Co. Ltd., leader mondial des technologies d'affichage et de jeu innovantes, a récemment participé à la première édition …
Bank of Africa

ATC Globale : pionnier de l’innovation et de l’expertise dans le BTP à Marrakech

ATC Globale, une entreprise spécialisée dans le matériel de construction, est fière d'annoncer sa participation au salon professionnel BTP E…
Bank of Africa

Orange Maroc s’allie à AWS pour accélérer la transformation numérique

À l'avant-garde de la transformation numérique, Orange Maroc a annoncé un partenariat avec Amazon Web Services (AWS) durant la seconde éditi…
Bank of Africa

Révolution électrique : Renault lance la nouvelle Megane E-TECH 100% électrique

En pleine accélération de sa transformation électrique, Renault a présenté la dernière née de sa gamme, la nouvelle Megane E-TECH 100% élect…
Bank of Africa

LG Electronics élu produit de l’année dans 4 catégories

LG Electronics Maroc a obtenu la prestigieuse distinction de Meilleur Produit de l'Année pour quatre de ses produits phares : le réfrigérate…
Bank of Africa

Porsche Maroc lance la gamme actualisée du Taycan 100% électrique sur le marché local

La marque Porsche Maroc a annoncé le lancement sur le marché local de la gamme actualisée du Taycan, un modèle 100% électrique.  Cette décla…
Bank of Africa

Taghazout Bay à l’honneur au SMAP Immo 2024 à Paris

La Société d’Aménagement et de Promotion de la Station Taghazout (SAPST) annonce avec enthousiasme sa participation à la 19e édition du SMAP…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire