Temps de lecture : 3 minutes

Accueil / Entreprise / Brand Africa 100 : Bank of Africa, marque marocaine de services financiers la plus appréciée

Brand Africa 100 : Bank of Africa, marque marocaine de services financiers la plus appréciée

Temps de lecture : 3 minutes

En Bref

Temps de lecture : 3 minutes

C’est une nouvelle consécration pour Bank of Africa (BOA). Le classement Brand Africa 100 des marques les plus appréciées au Maroc, dévoilé le 26 juin 2024, a consacré BOA, marque marocaine de services financiers la plus appréciée.

Cette consécration coïncide, précise le communiqué de l’organisation, avec le lancement récent de la nouvelle promesse de marque commerciale de la banque, fruit de nombreuses initiatives d’innovation bancaire et d’amélioration de l’expérience client et de ses valeurs de proximité, expertise, centricité client et accessibilité.

«Je suis profondément honoré et très fier de recevoir, encore une fois, ce prix au nom de la grande famille Bank of Africa dans les 32 pays de présence. Au-delà de la dimension business, cette consécration de nos clients et parties prenantes est motivée par notre politique volontariste de RSE et Finance à impact positif impulsé par le président Othman Benjelloun», a déclaré à l’occasion Mounir Jazouli, directeur de la communication et des relations institutionnelles.

Bank of Africa continue et continuera à être à la pointe des nouvelles technologies bancaires et en phase avec la vie et le mode d’expression de ses clients et s’engage au travers de son écoute et de son expertise à leur fournir des solutions créatives et adaptées pour transformer leurs besoins en projets et leurs projets en succès.

Brand Africa 100 Morocco’s Best Brands

Brand Africa 100 et Integrate Consulting ont organisé mercredi 26 juin à Casablanca la 5ᵉ édition marocaine de Brand Africa 100 Morocco’s Best Brands. Présidée par Thebe Ikalafeng, fondateur et président de Brand Africa et Siham Malek, fondatrice et présidente d’Integrate Consulting et vice-présidente de Brand Africa North Africa, l’édition de cette année a eu pour thème « Le Made in Morocco : Un Catalyseur pour la Croissance et la Compétitivité Panafricaines ».

Ce classement des marques les plus appréciées au Maroc et en Afrique est réalisé selon une étude menée chaque année depuis 2011 que le Maroc a rejoint en 2020. Celle-ci a pour objectif de collaborer pour créer une compétitivité saine parmi les entreprises bénéficiant au consommateur qui en sort gagnant. Cette année, elle a été menée auprès de 1.000 répondants âgés de 15 ans et plus au Maroc et appartenant majoritairement au milieu urbain a couvert les marques appartenant à plusieurs secteurs d’activités : les services financiers, les produits de grande consommation, les médias, le retail, les distributeurs d’énergie, les cosmétiques, le prêt-à-porter….

En tant qu’initiative à but non lucratif et pour garantir l’objectivité et l’indépendance des classements, la recherche Brand Africa 100 | Morocco’s Best Brands visant à déterminer les marques les plus admirées au Maroc et en Afrique n’est financée par aucune marque.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 3 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Bank of Africa

Etihad Airways et Royal Air Maroc signent un mémorandum d’entente

Etihad Airways et Royal Air Maroc ont signé un mémorandum d'entente pour renforcer leur collaboration et offrir des avantages à leurs client…
Bank of Africa

Crédit du Maroc : « les nouveaux mécanismes pour accélérer vos investissements »

Crédit du Maroc a organisé une rencontre dédiée à l'accélération des investissements, en réunissant ses clients et partenaires ainsi que div…
Bank of Africa

Gitex Africa : Tamwilcom et Epson signent une convention pour soutenir les startups

À l'occasion de la 2e édition du Gitex Africa à Marrakech, le directeur général de TAMWILCOM, Hicham Zanati Serghini, et le directeur généra…
Bank of Africa

Moteurs et transmissions : Renault Group et Geely créent HORSE Powertrain Limited

À la suite de l'accord de coentreprise signé le 11 juillet 2023, et après avoir reçu l'aval des autorités compétentes, Renault Group, Geely …
Bank of Africa

Tractafric Motors lance la marque Great Wall Motor au Maroc

Tractafric Motors a annoncé le lancement officiel de la commercialisation de la marque chinoise Great Wall Motor (GWM) au Maroc, a indiqué u…
Bank of Africa

Gitex 2024 : Inwi et l’UM6P signent une convention pour promouvoir l’entrepreneuriat innovant

Inwi et l'Université Mohammed VI Polytechnique (UM6P) ont annoncé aujourd'hui la signature d'une convention de partenariat lors de la 2e édi…
Bank of Africa

Gitex Africa : Dubai Internet City met en lumière l’innovation collaborative

Dubai Internet City a mis en valeur son excellence entrepreneuriale et le dynamisme de son écosystème lors du Gitex Africa, qui se clôt ce v…
Bank of Africa

Deloitte et l’UM6P s’associent pour un laboratoire dédié à la cybersécurité

Deloitte, par l'intermédiaire de sa filiale Deloitte Morocco Cyber Center, et l'Université Mohammed VI Polytechnique (UM6P) via son centre V…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire