Temps de lecture : 3 minutes

Accueil / Entreprise / Brand Africa 100 : Bank of Africa, marque marocaine de services financiers la plus appréciée

Brand Africa 100 : Bank of Africa, marque marocaine de services financiers la plus appréciée

Temps de lecture : 3 minutes

En Bref

Temps de lecture : 3 minutes

C’est une nouvelle consécration pour Bank of Africa (BOA). Le classement Brand Africa 100 des marques les plus appréciées au Maroc, dévoilé le 26 juin 2024, a consacré BOA, marque marocaine de services financiers la plus appréciée.

Cette consécration coïncide, précise le communiqué de l’organisation, avec le lancement récent de la nouvelle promesse de marque commerciale de la banque, fruit de nombreuses initiatives d’innovation bancaire et d’amélioration de l’expérience client et de ses valeurs de proximité, expertise, centricité client et accessibilité.

«Je suis profondément honoré et très fier de recevoir, encore une fois, ce prix au nom de la grande famille Bank of Africa dans les 32 pays de présence. Au-delà de la dimension business, cette consécration de nos clients et parties prenantes est motivée par notre politique volontariste de RSE et Finance à impact positif impulsé par le président Othman Benjelloun», a déclaré à l’occasion Mounir Jazouli, directeur de la communication et des relations institutionnelles.

Bank of Africa continue et continuera à être à la pointe des nouvelles technologies bancaires et en phase avec la vie et le mode d’expression de ses clients et s’engage au travers de son écoute et de son expertise à leur fournir des solutions créatives et adaptées pour transformer leurs besoins en projets et leurs projets en succès.

Brand Africa 100 Morocco’s Best Brands

Brand Africa 100 et Integrate Consulting ont organisé mercredi 26 juin à Casablanca la 5ᵉ édition marocaine de Brand Africa 100 Morocco’s Best Brands. Présidée par Thebe Ikalafeng, fondateur et président de Brand Africa et Siham Malek, fondatrice et présidente d’Integrate Consulting et vice-présidente de Brand Africa North Africa, l’édition de cette année a eu pour thème « Le Made in Morocco : Un Catalyseur pour la Croissance et la Compétitivité Panafricaines ».

Ce classement des marques les plus appréciées au Maroc et en Afrique est réalisé selon une étude menée chaque année depuis 2011 que le Maroc a rejoint en 2020. Celle-ci a pour objectif de collaborer pour créer une compétitivité saine parmi les entreprises bénéficiant au consommateur qui en sort gagnant. Cette année, elle a été menée auprès de 1.000 répondants âgés de 15 ans et plus au Maroc et appartenant majoritairement au milieu urbain a couvert les marques appartenant à plusieurs secteurs d’activités : les services financiers, les produits de grande consommation, les médias, le retail, les distributeurs d’énergie, les cosmétiques, le prêt-à-porter….

En tant qu’initiative à but non lucratif et pour garantir l’objectivité et l’indépendance des classements, la recherche Brand Africa 100 | Morocco’s Best Brands visant à déterminer les marques les plus admirées au Maroc et en Afrique n’est financée par aucune marque.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 3 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Bank of Africa

Chariot annonce ses réalisations et ses résultats au titre de l’année 2023

L’entreprise spécialisée dans la transition énergétique en Afrique, Chariot, a publié ses résultats finaux et audités pour l'exercice clos l…
Bank of Africa

Renault réinvente l’expérience automobile avec MAISON5 à Paris

Renault ouvre une nouvelle ère de l'expérience automobile avec l'inauguration de MAISON5, un espace unique situé en plein cœur du 7e arrondi…
Bank of Africa

Neo Motors : un premier showroom à Rabat

Le showroom du premier constructeur automobile 100% marocain a été inauguré vendredi 7 juin. L'événement a été marqué par la remise des clés…
Bank of Africa

ONCORAD révolutionne la chirurgie avec un nouveau robot chirurgical

ONCORAD a récemment célébré le lancement de son robot chirurgical révolutionnaire, marquant une avancée dans le domaine de la robotique médi…
Bank of Africa

Dacia : comment expliquer l’augmentation des prix ?

C’est LA voiture la plus visible au Maroc. Il suffit de mettre le pied dans un grand boulevard pour le constater : une voiture sur quatre es…
Bank of Africa

Dacia Sandriders : premiers tests réussis en vue du Dakar 2025

Le 6 juin, l'équipe Dacia Sandriders a conclu avec succès la première phase de tests en préparation pour le Dakar Rally de janvier 2025, un …
Bank of Africa

Moroccan Consumer Days : FILIERE M remporte le prix Conso-Responsabilité

Le Groupe Marjane a été honoré du Prix Conso-Responsabilité lors de la cinquième édition des « Moroccan Consumer Days », un événement organi…
Bank of Africa

Tanger : Jacob Delafon inaugure son concept-store nouvelle génération

Pour mieux servir ses clients, Jacob Delafon a complètement repensé son showroom à Tanger. Le nouveau concept-store nouvelle génération, qui…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire