Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Liverpool semble prêt à miser sur Brahim Diaz pour renforcer son effectif en cas de départ de Mohamed Salah. Le jeune international marocain qui s’illustre tant avec les Lions de l’Atlas qu’au Real Madrid, attire l’attention de plusieurs clubs prestigieux en Europe.
Selon le média espagnol Fichajes, les Reds auraient établi un contact avec Brahim Diaz pour anticiper un éventuel transfert de l’attaquant égyptien, dont le contrat pourrait ne pas être prolongé. Salah, convoité par des clubs saoudiens, pourrait quitter Anfield dès l’été 2025. Le staff de Liverpool voit en Diaz une alternative prometteuse, saluant ses qualités techniques et sa vivacité qui correspondraient parfaitement à leur style de jeu.
Lire aussi : Brahim Diaz pourrait quitter le Real Madrid
Pourtant, le Real Madrid n’a pour l’instant fait aucune déclaration officielle concernant un éventuel départ de Brahim Diaz, dont le contrat court jusqu’en juin 2027. Néanmoins, l’international marocain souhaiterait bénéficier d’un temps de jeu plus conséquent, ce qui reste une source de frustration sous la direction de Carlo Ancelotti.
Avec une valeur estimée à 40 millions d’euros selon Transfermarkt, l’avenir de Brahim Diaz pourrait se jouer en fonction de son rôle dans les prochains mois au sein de la Maison Blanche. Une décision qui pourrait bouleverser le marché des transferts.
Temps de lecture : 2 minutes
Et le Ballon d’or 2024 est…Le milieu de terrain espagnol de Manchester City, Rodri, a été couronné Ballon d'or 2024, devançant le Brésilien Vinicius du Real Madrid, do… |
Casablanca : les Marocains dominent le marathonLa quinzième édition du Marathon international de Casablanca a été marquée par la performance de Hamza Sahli, qui a remporté la course avec … |