Le joueur du Real Madrid Brahim Diaz © Iconsport
Liverpool semble prêt à miser sur Brahim Diaz pour renforcer son effectif en cas de départ de Mohamed Salah. Le jeune international marocain qui s’illustre tant avec les Lions de l’Atlas qu’au Real Madrid, attire l’attention de plusieurs clubs prestigieux en Europe.
Selon le média espagnol Fichajes, les Reds auraient établi un contact avec Brahim Diaz pour anticiper un éventuel transfert de l’attaquant égyptien, dont le contrat pourrait ne pas être prolongé. Salah, convoité par des clubs saoudiens, pourrait quitter Anfield dès l’été 2025. Le staff de Liverpool voit en Diaz une alternative prometteuse, saluant ses qualités techniques et sa vivacité qui correspondraient parfaitement à leur style de jeu.
Lire aussi : Brahim Diaz pourrait quitter le Real Madrid
Pourtant, le Real Madrid n’a pour l’instant fait aucune déclaration officielle concernant un éventuel départ de Brahim Diaz, dont le contrat court jusqu’en juin 2027. Néanmoins, l’international marocain souhaiterait bénéficier d’un temps de jeu plus conséquent, ce qui reste une source de frustration sous la direction de Carlo Ancelotti.
Avec une valeur estimée à 40 millions d’euros selon Transfermarkt, l’avenir de Brahim Diaz pourrait se jouer en fonction de son rôle dans les prochains mois au sein de la Maison Blanche. Une décision qui pourrait bouleverser le marché des transferts.
Noureddine Naybet prend la tête de la sélection nationale U18
Sport - Noureddine Naybet a été nommé entraîneur de la sélection nationale U18 et intègre la direction technique nationale (DTN).
Hajar Toufik - 13 septembre 2024Adil Hala, nouveau président du Raja de Casablanca pour un mandat de 4 ans
Sport - Adil Hala a été élu président du Raja de Casablanca, succédant à Mohamed Boudrika. Il devra relever de nombreux défis.
Rédaction LeBrief - 13 septembre 2024Mondial de futsal 2024 : derniers réglages pour les Lions de l’Atlas
Sport - Les Lions de l’Atlas de futsal poursuivent leur préparation à Tachkent en vue de la Coupe du monde 2024.
Hajar Toufik - 12 septembre 2024Couverture des événements sportifs : signature d’un partenariat entre la LNFP et l’ANME
Sport - La LNFP et l'ANME annoncent leur partenariat pour organiser la couverture médiatique des événements sportifs.
Hajar Toufik - 11 septembre 2024Championnats d’Afrique : 18 médailles pour la sélection marocaine de karaté
Sport - La sélection marocaine de karaté (cadets, juniors, U21) a décroché 18 médailles, dont 5 en or, lors des Championnats d'Afrique.
Hajar Toufik - 10 septembre 2024Éliminatoires CAN 2025 : le Maroc bat le Lesotho, Diaz sauveur
Sport - Après une victoire contre le Gabon 4-1, l’équipe nationale de football du Maroc enchaine une deuxième victoire face au Lesotho.
Mbaye Gueye - 9 septembre 2024Jeux Paralympiques Paris-2024 : le Roi adresse des messages de félicitations aux champions marocains
Sport -Le roi Mohammed VI a salué les performances exceptionnelles des médaillés, tout en exprimant sa fierté et son soutien.
Mbaye Gueye - 9 septembre 2024Saut d’obstacles : Ghali Boukaa remporte le grand prix Mohammed VI
Sport - Le cavalier Ghali Boukaa a remporté le grand prix du roi Mohammed VI lors du concours officiel de saut d'obstacles (CSO3*).
Rédaction LeBrief - 9 septembre 2024Ligue de Diamant : Soufiane El Bakkali maintient son invincibilité
Hajar Toufik - 2 septembre 2023Eliminatoires du Mondial 2026 : 7 sélections africaines jouent à domicile, au Maroc
Afrique, Sport 7 équipes nationales africaines ont choisi le Maroc comme terrain pour leurs matchs de qualification pour le Mondial 2026
Rédaction LeBrief - 3 novembre 2023La PSG Academy s’installe à Casablanca
Sport - Le club français a annoncé l'ouverture de sa nouvelle PSG Academy à Casablanca en septembre prochain.
Hajar Toufik - 6 août 2024Le Maroc accueille la 2e édition du Championnat arabe professionnel de golf à Mazagan
Sport - Sous la présidence du prince Moulay Rachid, la Fédération royale marocaine de golf (FRMG) annonce la 2e édition du Championnat arabe professionnel de golf.
Rédaction LeBrief - 6 janvier 2025