Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, a eu mardi un entretien téléphonique avec le secrétaire d’État américain, Antony Blinken.
Testé positif à la Covid-19, Blinken a tenu à exprimer son regret de ne pas pouvoir participer à la réunion ministérielle de la Coalition mondiale anti-Daech. Il a cependant annoncé qu’il sera représenté lors de cet événement, par la sous-secrétaire américaine aux Affaires politiques, Victoria Nuland.
Au cours de cet entretien, le responsable américain a remercié le Maroc d’avoir abrité la réunion ministérielle de la Coalition. Il a également salué l’engagement du Royaume dans la lutte contre le terrorisme et son rôle dans la promotion de la sécurité et la stabilité régionale.
Temps de lecture : 1 minute
Mohamed Hajoui annonce la restructuration du secrétariat général du gouvernementLe secrétaire général du gouvernement, Mohamed Hajoui, a indiqué que «la restructuration organisationnelle du secrétariat général du gouvern… |
Le Maroc et Sainte Lucie renforcent leur coopération bilatérale pour 2025-2027Lors de la visite officielle d'Alva Romanus Baptiste, ministre des Affaires extérieures de Sainte Lucie, à Rabat, les autorités marocaines e… |