Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
La Fédération royale marocaine de football (FRMF) aurait franchi une étape décisive dans sa tentative de convaincre Ayoub Bouaddi, jeune pépite du LOSC, de rejoindre les rangs de l’équipe du Maroc. Bien que déjà convoqué par les sélections françaises, le joueur de 17 ans, dont le talent fait sensation en Ligue 1, fait l’objet d’une intense bataille entre la FRMF et la Fédération française de football. Ces derniers redoublent d’efforts pour le retenir après ses performances remarquables, tandis que le Maroc se positionne pour en faire un atout précieux dans son équipe nationale.
Selon les rumeurs, la FRMF, en collaboration avec son représentant en France, aurait réussi à obtenir la carte d’identité marocaine de Bouaddi. La prochaine étape consisterait à lui fournir un passeport marocain, validant ainsi son changement de nationalité sportive. De son côté, la Fédération française exercerait des pressions sur le joueur et son club, Lille, afin de le convaincre de poursuivre avec les Bleus.
Lire aussi : Achraf Hakimi prolonge avec le PSG jusqu’en 2029
Ayoub Bouaddi a déjà marqué l’histoire de la Ligue des champions en devenant l’un des plus jeunes joueurs à y participer, notamment face au Real Madrid lors de son anniversaire. Cette saison, il a disputé 12 matchs et délivré une passe décisive avec Lille. Il est sous contrat jusqu’en 2027.
Temps de lecture : 2 minutes
« Abde Ez » prolonge jusqu’en 2029 avec le Real BetisAbdessamad Ezzalzouli, connu sous le nom d’Abde Ez, poursuit son parcours avec le Real Betis. L’international marocain a signé une prolongat… |
Ballon d’Or 2024 : Rodri sacré, Vinicius frustréLors de la 68ᵉ cérémonie du Ballon d’Or au Théâtre du Châtelet à Paris, Rodri a été sacré meilleur joueur mondial pour la saison 2023-2024. … |