Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Botola Pro : le WAC prend sa revanche, le Raja et la RSB toujours sans victoire, l’IRT coule

Botola Pro : le WAC prend sa revanche, le Raja et la RSB toujours sans victoire, l’IRT coule

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

La quatrième journée de la Botola Pro Inwi s’est terminée dimanche soir par la victoire du Wydad à domicile (2-0) contre la Renaissance de Berkane (RSB), toujours sans succès en quatre matchs. Une revanche pour les Rouges, battus par les Berkanis en Supercoupe CAF et en finale de la Coupe du Trône.

Trois autres rencontres ont également eu lieu dimanche, jour de matchs nuls. Le premier a opposé le Hassania d’Agadir (HUSA) et le Mouloudia d’Oujda (MCO), qui se sont quittés bons amis (1-1). Même score dans l’autre match entre le Moghreb de Tétouan (MAT) et l’Union Touarga (UTS). Quant à la partie entre le FUS de Rabat (FUS) et le Maghreb de Fès (MAS), elle s’est soldée par un nul blanc (0-0).

Vendredi, en ouverture de cette journée, l’AS FAR a brillé contre le Difaâ El Hassani d’El Jadida (DHJ), signant ainsi sa troisième victoire de la saison (4-1). Dans la soirée, le Raja n’a pu faire mieux qu’un nul (0-0) sur la pelouse du Chabab Mohammédia (SCCM). Décevants, les Verts restent toujours dans l’attente d’une première victoire cette saison.

Samedi, l’Olympique de Safi (OCS), qui fait preuve d’un bon début de saison, a arraché une troisième victoire consécutive, en s’imposant (1-0) face à l’Ittihad de Tanger (IRT), bon dernier et sans le moindre point. Enfin, nul blanc entre la Jeunesse de Soualem (JSS) et l’Olympique de Khourbiga (OCK).

Au classement, trois clubs comptent le même nombre de points (10) en haut du tableau, à savoir le Wydad, l’AS FAR et l’OCS. Ils devancent le HUSA (4e, 8 points). Le Raja est quant à lui 11e avec trois unités, alors que la RSB est avant-dernier avec un point seulement.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

botola

« Abde Ez » prolonge jusqu’en 2029 avec le Real Betis

Abdessamad Ezzalzouli, connu sous le nom d’Abde Ez, poursuit son parcours avec le Real Betis. L’international marocain a signé une prolongat…
botola

Ballon d’Or 2024 : Rodri sacré, Vinicius frustré

Lors de la 68ᵉ cérémonie du Ballon d’Or au Théâtre du Châtelet à Paris, Rodri a été sacré meilleur joueur mondial pour la saison 2023-2024. …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire