Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Botola Pro Inwi : Raja-AS FAR, un duel jusqu’à l’ultime journée

Botola Pro Inwi : Raja-AS FAR, un duel jusqu’à l’ultime journée

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le duel à distance entre l’AS FAR et le Raja de Casablanca se poursuivra jusqu’à l’ultime journée de la Botola Pro Inwi, maintenant un suspense intense.

Dimanche, le Raja a réalisé une grande opération en remportant le derby face à son rival, le Wydad (1-0). Cette victoire précieuse permet aux Verts de prendre la tête du classement avec 69 points, à une journée de la fin du championnat.

Les Verts ont aussi profité du match nul (2-2) concédé à l’extérieur par l’AS FAR, le tenant du titre et ex-leader, face au Moghreb de Tétouan. Les militaires comptent désormais 68 points et devront espérer un faux pas du Raja lors de la 30e et dernière journée de la Botola Pro pour conserver leur titre, après avoir occupé la première place pendant presque toute la saison.

Lors de la dernière journée, l’AS FAR recevra le FUS de Rabat, tandis que le Raja de Casablanca se déplacera sur la pelouse du Mouloudia d’Oujda, menacé de relégation.

Berrechid officiellement relégué

En bas du classement, le suspense reste entier. Excepté le Youssoufia de Berrechid, officiellement relégué en deuxième division après sa défaite face au Hassania d’Agadir (4-1), trois clubs luttent pour sauvegarder leur place parmi l’élite. Il s’agit du Chabab de Mohammédia, du Mouloudia d’Oujda et de la Jeunesse sportive de Soualem.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Botola

Casablanca : les Marocains dominent le marathon

La quinzième édition du Marathon international de Casablanca a été marquée par la performance de Hamza Sahli, qui a remporté la course avec …
Botola

Tour du Faso : triomphe marocain lors de la première étape

Les cyclistes marocains ont pris le contrôle du podium lors de la première étape du 35e Tour international du Burkina Faso, vendredi. Mouhci…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire