Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
L’AS FAR, actuellement en tête du classement, et son poursuivant le plus proche, le Raja de Casablanca, continuent de se disputer âprement la première place du championnat.
Lors de la 24e journée de la Botola Pro Inwi, les deux équipes ont réussi à sécuriser des victoires importantes. Le club rbati s’est imposé (1-0) contre l’Olympique de Safi, alors que les Verts ont écrasé la Jeunesse Sportive de Soualem (3-1), maintenant ainsi l’écart de quatre points entre eux.
Un autre match de la même journée a vu la Renaissance sportive de Berkane prendre le dessus sur le FUS de Rabat (2-0). Ce résultat permet à Berkane de monter à la quatrième place avec 37 points, juste derrière le FUS, qui occupe la troisième place avec une faible marge d’un point.
Rien ne va plus pour le WAC
Le Wydad de Casablanca continue, quant à lui,de traverser une période difficile, enregistrant un nouveau match nul sans buts contre le Youssoufia de Berrechid, lanterne rouge du classement.
Dans les autres confrontations, l’Union de Touarga a battu le Maghreb de Fès (1-0), tandis que le Mouloudia d’Oujda s’enfonce davantage dans la zone de relégation après sa défaite (1-0) face au Moghreb de Tétouan. Le Hassania d’Agadir a également arraché mes trois points précieux sur le terrain de l’Ittihad de Tanger avec un score identique. Enfin, le match entre la Renaissance de Zemamra et le Chabab Mohammedia s’est soldé par un match nul (0-0).
Le classement provisoire à l’issue de la 24e journée :
Temps de lecture : 2 minutes
Et le Ballon d’or 2024 est…Le milieu de terrain espagnol de Manchester City, Rodri, a été couronné Ballon d'or 2024, devançant le Brésilien Vinicius du Real Madrid, do… |
Casablanca : les Marocains dominent le marathonLa quinzième édition du Marathon international de Casablanca a été marquée par la performance de Hamza Sahli, qui a remporté la course avec … |