Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Après quatre victoires consécutives, l’AS FAR a été freinée par l’Olympique de Safi, en match comptant pour la 20e journée de la Botola Pro Inwi. Les Militaires, toujours leaders, n’ont pu faire mieux qu’un nul sur la pelouse des Safiots (0-0), portant ainsi leur nombre de points à 44.
Match nul également dans le match ayant opposé le FUS de Rabat à l’Olympique de Khouribga (1-1). Les Fussistes ont une nouvelle fois perdu des points dans la course au titre. Au classement, ils restent troisièmes avec 38 points, à une unité derrière le Wydad, deuxième. Les Rouges, engagés en Ligue des champions africaine, comptent pour leur part un match en moins.
Pour sa part, le Raja a été battu (2-1) par le Hassania d’Agadir. Les Verts voient ainsi leur chance de titre s’éloigner, eux qui sont à la quatrième position avec 11 points de retard sur le leader à 10 journées de la fin de la saison.
Les choses vont mal pour la Renaissance Sportive de Berkane, qui n’a plus goûté aux délices de la victoire depuis janvier dernier. Incapables de venir à bout du Moghreb de Tétouan, les Oranges ont concédé leur troisième nul consécutif (0-0).
Dans les autres matchs, le Mouloudia d’Oujda s’est imposé (2-0) face à la Jeunesse Sportive de Soualem. Victoire également du Maghreb de Fès qui recevait le Difaâ El Hassani d’El Jadida (3-1). Enfin, le Chabab Mohammadia et l’Union Touarga se sont quittés bons amis (1-1).
Le classement après la 20e journée :
#البطولة_الاحترافية_إنوي .. الترتيب العام بعد مبارايات يوم الأحد.
#الدوري_المغربي #المغرب@FRMFOFFICIELتابعوا البطولة الإحترافية⚽على تطبيق البطولةhttps://t.co/ccRxKIaT8phttps://t.co/Jn1wDQK6Y9 pic.twitter.com/GYghONDqpd
— Arryadia TV (@arryadiatv) March 12, 2023
Temps de lecture : 2 minutes
Et le Ballon d’or 2024 est…Le milieu de terrain espagnol de Manchester City, Rodri, a été couronné Ballon d'or 2024, devançant le Brésilien Vinicius du Real Madrid, do… |
Casablanca : les Marocains dominent le marathonLa quinzième édition du Marathon international de Casablanca a été marquée par la performance de Hamza Sahli, qui a remporté la course avec … |