Accueil / Sport

Botola Pro Inwi : l’AS FAR et le Wydad maintiennent le suspense pour le titre

Temps de lecture

Le onze de l'AS FAR © DR

Une course au titre pleine de suspense cette saison en Botola Pro Inwi. L’AS FAR et le Wydad de Casablanca ont tous les deux remplis leur mission lundi et poursuivent ainsi leur course en tête du tableau.

Les Militaires restent leaders de la Botola avec 57 points. Sous les commandes de Houcine Ammouta qui remplace Fernando Da Cruz, le club rbati a signé une nouvelle victoire (2-0), lors du derby face au FUS de Rabat, comptant pour la 26e journée. Anouar Tarkhat (55e) et Abdelfatah Hadraf (84e) ont offert les trois points à la formation militaire.

Sur le même score, les Casablancais se sont imposés, eux aussi, à domicile contre le Moghreb de Tétouan. Dans un complexe Mohammed V presque plein, Amine Farhane a ouvert le score pour les siens à la 57e, avant que Yahya Attiat Allah ne double la mise (76e).

À seulement un point derrière l’AS FAR, les Rouges doivent réaliser un sans-faute et compter sur un faux-pas lors des quatre prochaines journées qui restent avant la fin de la saison.

Dernier articles
Les articles les plus lu

Manchester United: Omar Berrada débute ses fonctions de PDG

Sport - Samedi 13 juillet, Omar Berrada a annoncé dans un post LinkedIn qu'il a pris ses fonctions en tant que PDG de Manchester United.

Rédaction LeBrief - 13 juillet 2024

JO Paris 2024 : fin de parcours pour la skateuse Aya Asaqas !

Sport - Aya Asaqas, première femme africaine et arabe à se qualifier pour les épreuves de skateboard aux JO de Paris 2024, a été éliminée ce mardi.

Hajar Toufik - 6 août 2024

CAF Awards 2024 : Achraf Hakimi en quête du sacre africain

Sport - Achraf Hakimi fait partie des cinq finalistes en lice pour le titre de Joueur de l’année des CAF Awards 2024.

Ilyasse Rhamir - 13 décembre 2024

«Ce qu’ils ont fait est extraordinaire», confie le sélectionneur marocain

Sport - Le 6 décembre 2022, le Maroc s’est qualifié pour la première fois de son histoire en quarts de finale d’une Coupe du monde.

Atika Ratim - 9 décembre 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire