Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Botola Pro Inwi : l’AS FAR creuse l’écart en tête, du suspense pour la relégation

Botola Pro Inwi : l’AS FAR creuse l’écart en tête, du suspense pour la relégation

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

La meilleure opération de la 27ᵉ journée de Botola Pro Inwi est à mettre à l’actif de l’AS FAR. Mercredi soir, les Militaires ont signé une nouvelle victoire à domicile (1-0) contre l’Olympique de Khouribga, qui souffre en bas du tableau. Un succès qui a permis au club de la capitale de creuser l’écart avec son dauphin, le Wydad. Les Rouges ont perdu deux points, en faisant match nul sur la pelouse du Hassania d’Agadir (0-0).

Désormais, trois points séparent les deux prétendants au titre. Derrière eux, on retrouve le FUS de Rabat. Vainqueurs (1-0) de l’Olympique de Safi, classé juste derrière. Les Fussistes confortent leur troisième position. Pour sa part, le Raja de Casablanca a renoué avec la victoire, en battant (2-1) la Renaissance sportive de Berkane.

Suspense total pour la relégation

Concernant les équipes en bas du tableau, le suspense reste entier, puisque six équipes sont toujours condamnées et occupent les sièges de relégable.

Lanterne rouge, l’Ittihad de Tanger n’a pu faire mieux qu’un nul (2-2) contre l’Union de Touarga. Le Difaâ El Hassani d’El Jadida a chuté à domicile (1-0) contre le Mouloudia d’Oujda, tout comme le Moghreb de Tétouan, battu (1-2) par la Jeunesse Sportive de Soualem. Enfin, le Chabab Mohammédia a pu récolter les trois points, en étrillant le Maghreb de Fès (3-0).

Voici le classement après la 27ᵉ journée :

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Botola Pro Inwi

Casablanca : les Marocains dominent le marathon

La quinzième édition du Marathon international de Casablanca a été marquée par la performance de Hamza Sahli, qui a remporté la course avec …
Botola Pro Inwi

Tour du Faso : triomphe marocain lors de la première étape

Les cyclistes marocains ont pris le contrôle du podium lors de la première étape du 35e Tour international du Burkina Faso, vendredi. Mouhci…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire