Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
La Botola Pro Inwi a marqué une trêve juste après la 8? journée pour laisser place à la Coupe du monde 2022 au Qatar, marquée par le parcours historique des Lions de l’Atlas qui ont fini quatrième.
Les supporters marocains retrouveront bientôt donc l’ambiance dans les stades avec le retour du championnat. Hier, la Ligue nationale de Football Professionnel (LNFP) a dévoilé le programme de la 9? journée qui débute à partir de la semaine prochaine.
Le bal s’ouvrira dès le mardi 27 décembre avec deux belles affiches. Le Raja (5?), en difficulté en ce début de saison, recevra le Maghreb de Fès qui se trouve au même rang avec 12 points. Dans la soirée, la Renaissance de Berkane, éliminée de la Coupe de la CAF, accueillera pour sa part l’Ittihad de Tanger, lanterne rouge et toujours sans la moindre victoire.
Trois matchs seront au programme le lendemain. Moghreb de Tétouan-Hassania d’Agadir, l’Union Touarga-Jeunesse Sportive Soualem et Mouloudia d’Oujda-Olympique de Khouribga.
Cette journée prendra fin le jeudi 29 décembre. Au menu : le clasico attendu entre le Wydad et l’AS FAR. Un choc qui s’annonce bouillant entre les deux équipes qui se partagent la tête du classement avec 18 unités.
Le FUS de Rabat se déplacera sur la pelouse du Difaâ El Hassani d’El Jadida et enfin Chabab Mohammédia-Olympique de Safi pour la clôture.
#البطولة_الإحترافية_إنوي موسم 2022 – 2023 مواعيد بث الجولة 09.
#المغرب #الدوري_المغربي#FRMF #LNFP@FRMFOFFICIELتابعوا البطولة الإحترافية ⚽ على تطبيق البطولةhttps://t.co/ccRxKIrWaphttps://t.co/Jn1wDQrXK1 pic.twitter.com/aYpxM68NPT
— Arryadia TV (@arryadiatv) December 21, 2022
Temps de lecture : 2 minutes
Et le Ballon d’or 2024 est…Le milieu de terrain espagnol de Manchester City, Rodri, a été couronné Ballon d'or 2024, devançant le Brésilien Vinicius du Real Madrid, do… |
Casablanca : les Marocains dominent le marathonLa quinzième édition du Marathon international de Casablanca a été marquée par la performance de Hamza Sahli, qui a remporté la course avec … |