Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Le week-end dernier a marqué le coup d’envoi de la première journée de la Botola Pro Inwi. En ouverture vendredi, le Difaa El Hassani d’El Jadida a partagé les points avec la Jeunesse Sportive de Soualem (1-1) au stade El Abdi. Karim Lagrouch a ouvert le score pour les visiteurs dès la 2e minute, tandis que Yassine Fatine a égalisé pour le DHJ sur penalty à la 70e minute.
Dans un autre match, l’AS FAR a réalisé une première grosse prestation avec un succès probant (5-0) contre le Chabab de Mohammedia. Les buts du club militaire ont été inscrits par Joel Beya (31e), Mohamed Rabii Hrimat avec un hat-trick (48e, 64e, 84e) et Amine Zouhzouh (88e).
De son côté, l’Union de Touarga et le FUS de Rabat se sont partagés les points (2-2) dans ce derby rbati disputé au stade Moulay El Hassan. Moncef Amri (34e, penalty) et Amine Souane (50e) ont marqué pour le FUS, tandis qu’Anas Eddaou (39e) et Mouad Dahak (87e, penalty) ont égalisé pour l’Union Touarga.
Le Raja et le Wydad démarrent mal
Attendu pour ses débuts avec le Wydad de Casablanca, Rulani Mokwena a vu son équipe s’incliner face au Maghreb de Fès (1-0), sur un penalty marqué par Hamza Janati dans le temps additionnel (90+4). De même, le Raja de Casablanca, tenant du titre, a perdu à domicile contre la Renaissance sportive de Berkane (1-0) au stade Larbi Zaouli, avec un seul but inscrit par Mohammed El Morabet à la 71e minute.
Le COD Meknès et la Renaissance de Zemamra ont terminé leur rencontre sur un score de parité (1-1) au stade Hassan II de Fès. Le Moghreb de Tétouan et l’Olympique de Safi ont également fait match nul (0-0). Enfin, l’Ittihad de Tanger a remporté son premier match avec une courte victoire (1-0) contre le Hassania d’Agadir, grâce à un but d’Ali Harrak à la 30e minute.
Temps de lecture : 2 minutes
Casablanca : les Marocains dominent le marathonLa quinzième édition du Marathon international de Casablanca a été marquée par la performance de Hamza Sahli, qui a remporté la course avec … |
Tour du Faso : triomphe marocain lors de la première étapeLes cyclistes marocains ont pris le contrôle du podium lors de la première étape du 35e Tour international du Burkina Faso, vendredi. Mouhci… |