Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Botola Pro Inwi : ce qu’il faut retenir de la 5e journée

Botola Pro Inwi : ce qu’il faut retenir de la 5e journée

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

La 5ᵉ journée de la Botola Pro Inwi n’a pas encore livré tous ses résultats, en raison de la participation de certaines équipes aux compétitions africaines. Sur les huit matchs prévus, seuls cinq ont été disputés le week-end dernier.

Cette journée a été marquée par une série de matchs nuls. L’affiche entre l’Olympique de Safi et le Chabab Mohammedia s’est soldée par un score de (0-0). Le même résultat a été enregistré dans le match opposant le Youssoufia de Berrechid au Mouloudia d’Oujda.

Pour sa part, le Hassania d’Agadir a été tenu en échec par le Raja de Casablanca avec un score de (1-1), tandis que l’Union de Touarga a concédé un match nul (2-2) face à l’Ittihad de Tanger. De son côté, le Maghreb de Fès a renoué avec la victoire en battant la Jeunesse Sportive de Soualem sur un score de (3-0).

Devant son public, le Hassania d’Agadir a été tenu en échec par le Raja de Casablanca (1-1), alors que l’Union de Touarga n’a pu faire mieux qu’un nul (2-2) face à l’Ittihad de Tanger. De son côté, le Maghreb de Fès a renoué avec la victoire en s’imposant (3-0) face à la Jeunesse Sportive de Soualem.

Pour le moment, en attendant les matchs restants, le classement provisoire place l’AS FAR en tête du classement avec 10 points, à égalité avec la Renaissance de Berkane. Les deux équipes sont suivies de près par le Maghreb de Fès et le Raja de Casablanca. En bas du tableau, on retrouve le Youssoufia de Berrechid, le Mouloudia d’Oujda et le Hassania d’Agadir, toujours à la recherche de leur première victoire après cinq journées.

Botola Pro Inwi

Le classement provisoire après la 5ᵉ journée de la Botola Pro Inwi © FRMF

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Botola Pro Inwi

Compétitions interclubs CAF : les représentants du Maroc connaissent leurs adversaires

Le Raja de Casablanca, champion du Maroc en titre, et l'AS FAR, vice-championne, se préparent à affronter leurs premiers adversaires dans le…
Botola Pro Inwi

Préparatifs du Mondial 2030 : réunion élargie à Agadir

Mercredi, le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit, a présidé une réunion élargie au siège de la Wilaya de la région Souss-Massa, consa…
Botola Pro Inwi

Euro 2024: l’Angleterre bat les Pays-Bas (2-1) et rejoint l’Espagne en finale

L’Angleterre s’est qualifiée pour la finale de l’Euro-2024 qu’elle disputera contre l’Espagne dimanche à Berlin en battant les Pays-Bas 2 à …
Botola Pro Inwi

Présentation à Rabat des athlètes marocains qualifiés aux JO Paris-2024

Le Comité national olympique marocain (CNOM) a organisé, mercredi à Rabat, une rencontre pour présenter les athlètes marocains qualifiés aux…
Botola Pro Inwi

L’Espagne, première finaliste de l’Euro 2024

L'Espagne s'est qualifiée pour la finale de l'Euro 2024 après sa victoire (2-1) contre la France en demi-finale à Munich, mardi soir. La Roj…
Botola Pro Inwi

JO 2024 : Adil Tahif remplace Aymen El Wafi

Tahif prendra la place d’Aymane El Ouafi, suite au refus du club suisse, FC Lugano, de le libérer pour les JO de Paris afin d'accompagner l'…
Botola Pro Inwi

JO 2024 : la délégation marocaine comptera 60 athlètes à Paris

Le Comité national olympique marocain (CNOM) vient de dévoiler la liste finale de la délégation sportive marocaine qui participera aux Jeux …
Botola Pro Inwi

Taekwondo : Oumaima El Bouchti qualifiée pour les Jeux Olympiques de Paris 2024

La taekwondoïste marocaine Oumaima El Bouchti (-49 kg) a décroché sa qualification pour les Jeux Olympiques de Paris, prévus du 16 juillet a…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire