Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Cinq matchs seulement se sont joués le week-end dernier pour le compte de la troisième journée de Botola Pro Inwi. À cette occasion, deux clubs sont signé leur première victoire. Il s’agit du Moghreb de Tétouan qui a surpris le Hassania d’Agadir (0-2). De même, le Chabab de Mohammédia a décroché sa première victoire en s’imposant (1-0) face au Youssoufia de Berrechid.
Dans les autres matchs, l’Olympique de Safi et le FUS de Rabat se sont quittés bons amis (0-0). Ce score de parité s’est également étendu à deux autres rencontres de la journée.
En effet, lors de son déplacement à Fès, le Raja n’est pas parvenu à s’imposer face au Maghreb de Fès (1-1). Dans le même esprit, l’Ittihad de Tanger et le Mouloudia d’Oujda ont aussi partagé les points après un match soldé par le même score, sachant que les deux équipes cherchent toujours à goûter à la première victoire cette saison.
Cette troisième journée se poursuivra au cours de la semaine. Mercredi, deux confrontations sont particulièrement attendues : la Renaissance de Berkane, qui se déplacera sur le terrain de l’Union Touarga (17H), et l’AS FAR qui accueillera la Renaissance de Zemamra (19H15).
En clôture, le Wydad recevra la Jeunesse Sportive de Soualem. Ce sera jeudi prochain à 20H.
Temps de lecture : 2 minutes
Et le Ballon d’or 2024 est…Le milieu de terrain espagnol de Manchester City, Rodri, a été couronné Ballon d'or 2024, devançant le Brésilien Vinicius du Real Madrid, do… |
Casablanca : les Marocains dominent le marathonLa quinzième édition du Marathon international de Casablanca a été marquée par la performance de Hamza Sahli, qui a remporté la course avec … |