Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Botola Pro Inwi (3e journée) : le MAT et le SCCM signent leur première victoire

Botola Pro Inwi (3e journée) : le MAT et le SCCM signent leur première victoire

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Cinq matchs seulement se sont joués le week-end dernier pour le compte de la troisième journée de Botola Pro Inwi. À cette occasion, deux clubs sont signé leur première victoire. Il s’agit du Moghreb de Tétouan qui a surpris le Hassania d’Agadir (0-2). De même, le Chabab de Mohammédia a décroché sa première victoire en s’imposant (1-0) face au Youssoufia de Berrechid.

Dans les autres matchs, l’Olympique de Safi et le FUS de Rabat se sont quittés bons amis (0-0). Ce score de parité s’est également étendu à deux autres rencontres de la journée.

En effet, lors de son déplacement à Fès, le Raja n’est pas parvenu à s’imposer face au Maghreb de Fès (1-1). Dans le même esprit, l’Ittihad de Tanger et le Mouloudia d’Oujda ont aussi partagé les points après un match soldé par le même score, sachant que les deux équipes cherchent toujours à goûter à la première victoire cette saison.

Cette troisième journée se poursuivra au cours de la semaine. Mercredi, deux confrontations sont particulièrement attendues : la Renaissance de Berkane, qui se déplacera sur le terrain de l’Union Touarga (17H), et l’AS FAR qui accueillera la Renaissance de Zemamra (19H15).

En clôture, le Wydad recevra la Jeunesse Sportive de Soualem. Ce sera jeudi prochain à 20H.

 

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Botola Pro Inwi

JO Paris 2024 : Soudi en demi-finale de Kayak Slalom, El Mardi en quart de Boxe

Mathis Soudi a réalisé une belle performance en se qualifiant pour les demi-finales de l'épreuve de kayak slalom (K-1 hommes). Se classant 1…
Botola Pro Inwi

JO Paris 2024 (foot) : le Maroc face aux États-Unis en quart de finale

Le Maroc a brillamment assuré sa qualification pour les quarts de finale des Jeux olympiques de Paris 2024 en remportant son dernier match d…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire