Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Pour le compte de la 19e journée de la Botola Pro Inwi, l’AS FAR a largement battu le Mouloudia d’Oujda par un score sans appel de (5-0). Cette victoire a permis à l’équipe de la capitale de reprendre la tête du classement général avec 43 points, devançant le Raja de Casablanca de deux points. Une position qui met la pression sur les Verts, tenus en échec par l’Union Touarga Sports (0-0).
Dans les autres rencontres, le FUS de Rabat a pris la troisième place après avoir battu le Hassania d’Agadir (3-1), tandis que le Wydad de Casablanca a consolidé sa quatrième position en venant à bout de la Renaissance de Berkane (1-0).
Le bas du tableau a également connu un changement. La victoire de l’Ittihad de Tanger contre le Youssoufia de Berrechid (1-0) a permis aux Tangérois de grimper à la 14e position, tandis que le CAYB reste en position de lanterne rouge.
Dans les autres matchs, le Maghreb de Fès s’est incliné à domicile face à la Renaissance de Zemamra (2-3). L’Olympique de Safi a fait l’essentiel devant son public contre la Jeunesse Sportive de Soualem (1-0). Enfin, le Moghreb de Tétouan a battu le Chabab Mohammédia sur le même score.
Le classement après la 19e journée :
Temps de lecture : 2 minutes
Casablanca : les Marocains dominent le marathonLa quinzième édition du Marathon international de Casablanca a été marquée par la performance de Hamza Sahli, qui a remporté la course avec … |
Tour du Faso : triomphe marocain lors de la première étapeLes cyclistes marocains ont pris le contrôle du podium lors de la première étape du 35e Tour international du Burkina Faso, vendredi. Mouhci… |