BMCI repenser ses agences pour répondre aux attentes clients
La Banque Marocaine pour le Commerce et l’Industrie (BMCI) vient d’initier un plan ambitieux de modernisation de son réseau d’agences, s’inscrivant dans son engagement envers une amélioration continue de l’expérience client. Ce projet, déployé depuis plusieurs mois et programmé jusqu’en 2024, vise à répondre aux évolutions des besoins et attentes des clients en repensant l’aménagement des agences pour les rendre plus accueillantes.
Inauguration réussie des premières agences repensées
Après des mois de travaux, les premières agences modernisées ont été inaugurées avec succès, recevant d’excellents retours de la clientèle. Les nouveaux espaces, conviviaux et préservant la confidentialité, favorisent les échanges entre les clients et leurs conseillers sur leurs projets personnels et professionnels.
Intégration de services innovants pour une expérience fluide
La BMCI a également intégré de nouveaux services innovants visant à réduire les délais d’attente et à offrir une expérience client fluide et satisfaisante. L’ouverture de compte accélérée, le crédit immédiat, ainsi que les nouvelles fonctionnalités de l’application BMCI Connect ont été particulièrement appréciées.
Engagement envers le confort des clients
Ces initiatives démontrent l’engagement fort de la BMCI à placer le confort de ses clients au cœur de ses préoccupations. L’objectif est de créer les conditions optimales pour offrir le meilleur accompagnement possible, soutenant ainsi une relation durable et de confiance entre la banque et ses clients.
Attijariwafa Bank soutient la transformation de l’hôtellerie avec « Cap Hospitality »
Économie, Entreprise - Attijariwafa Bank booste l’hôtellerie marocaine avec le programme innovant «Cap Hospitality».
Rédaction LeBrief - 24 septembre 2024Centrale Danone obtient la certification B corp
Mbaye Gueye - 24 septembre 2024Bank of Africa lance Apple Pay
Entreprise - Bank of Africa lance l'Apple Pay, un service de paiement sans contact destiné aux clients utilisant l’iPhone et l’Apple Watch.
Rédaction LeBrief - 24 septembre 2024Ford, engagée dans la production de véhicules durables
Entreprise - Ford fait état de progrès réalisés dans le cadre de son engagement à créer un avenir plus durable, inclusif et équitable
Anass Hajoui - 7 avril 2023Casablanca-Rabat : «Tournée des Lumières» en octobre prochain avec le chanteur Garou
Entreprise - Après une collaboration couronnée, en octobre dernier, Hyundai Maroc lance avec l’artiste Garou, «La Tournée des Lumières».
Anass Hajoui - 13 juillet 2023MDJS : lutte contre les paris sportifs illégaux
Entreprise - Le Conseil de l'Europe et la MDJS ont organisé une conférence dédiée à la lutte contre les paris sportifs illégaux.
Anass Hajoui - 8 novembre 2023SOREC organise la 9ᵉ édition du Morocco International Meeting
Entreprise - Le SOREC se prépare à accueillir la 9e édition du MIM les 18 et 19 novembre prochains à l'hippodrome Casablanca-Anfa
Anass Hajoui - 17 novembre 2023Le Maroc sur la voie de l’innovation avec le déploiement des SRM
Entreprise - Une révolution dans la gestion des services publics se profile. Les premières Sociétés régionales multiservices (SRM) sont sur le seuil de leur Le Maroc entame une réforme majeure avec le lancement des Sociétés Régionales Multiservices (SRM) dans les régions de Casablanca-Settat, l'Oriental, Souss-Massa, et Marrakech-Safi.
Chaima Aberni - 23 novembre 2023