Accueil / Entreprise

BMCI repenser ses agences pour répondre aux attentes clients

Temps de lecture

La Banque Marocaine pour le Commerce et l’Industrie (BMCI) vient d’initier un plan ambitieux de modernisation de son réseau d’agences, s’inscrivant dans son engagement envers une amélioration continue de l’expérience client. Ce projet, déployé depuis plusieurs mois et programmé jusqu’en 2024, vise à répondre aux évolutions des besoins et attentes des clients en repensant l’aménagement des agences pour les rendre plus accueillantes.

Inauguration réussie des premières agences repensées

Après des mois de travaux, les premières agences modernisées ont été inaugurées avec succès, recevant d’excellents retours de la clientèle. Les nouveaux espaces, conviviaux et préservant la confidentialité, favorisent les échanges entre les clients et leurs conseillers sur leurs projets personnels et professionnels.

Intégration de services innovants pour une expérience fluide

La BMCI a également intégré de nouveaux services innovants visant à réduire les délais d’attente et à offrir une expérience client fluide et satisfaisante. L’ouverture de compte accélérée, le crédit immédiat, ainsi que les nouvelles fonctionnalités de l’application BMCI Connect ont été particulièrement appréciées.

Engagement envers le confort des clients

Ces initiatives démontrent l’engagement fort de la BMCI à placer le confort de ses clients au cœur de ses préoccupations. L’objectif est de créer les conditions optimales pour offrir le meilleur accompagnement possible, soutenant ainsi une relation durable et de confiance entre la banque et ses clients.

Dernier articles
Les articles les plus lu

La BMCI innove avec un financement inclusif durable pour l’association AL AMANA

Entreprise - La BMCI, banque marocaine, vient de lancer une initiative révolutionnaire en introduisant, pour la première fois au Maroc, un financement inclusif durable au bénéfice de l’association de micro-crédit AL AMANA.

Farah Nadifi - 23 octobre 2024

« Awale » triomphe à l’Orange Challenge

Entreprise - La 3ème édition de l’Orange Summer Challenge a révélé le 15 octobre 2024 son grand gagnant : le projet “Awale”.

Ilyasse Rhamir - 18 octobre 2024

Bank of Africa : un résultat net de 1,9 MMDH à fin juin

Entreprise - Le résultat net part du groupe (RNPG) de Bank of Africa a atteint 1,9 milliard de dirhams à fin juin 2024.

Mbaye Gueye - 16 octobre 2024

Triomphe de TNC, Mediamatic et Gear9 aux African Digital Awards

Entreprise - Avec 13 récompenses obtenues en quatre semaines, ces agences confirment leur position de leaders dans l’accompagnement 360° des marques, tant au Maroc qu’à l’international.

Farah Nadifi - 15 octobre 2024

Almav, leader de la Supply Chain en Afrique

Afrique, Économie, Entreprise - Almav a été couronnée meilleur cabinet de Supply Chain en Afrique lors des Africa Supply Chain Awards tenus récemment à Dakar.

Ilyasse Rhamir - 15 octobre 2024
Voir plus

KITEA Géant : Inauguration d’un Megastore à Sidi Bernoussi

Entreprise - La chaîne marocaine KITEA a inauguré son nouveau magasin «KITEA Géant» à Viva Park, Sidi Bernoussi

Anass Hajoui - 10 novembre 2023

Marjane remporte le titre de «Service Client de l’Année Maroc 2024»

Entreprise - Marjane, leader de la grande distribution au Maroc, remporte le titre convoité de «Service Client de l'Année Maroc 2024».

Anass Hajoui - 19 décembre 2023

Max it : la super app de Orange Maroc révolutionne l’expérience digitale

Entreprise - Orange Maroc inaugure une nouvelle ère numérique avec le lancement de Max it, une super app innovante accessible à tous, clients Orange ou non.

Rédaction LeBrief - 18 décembre 2024

La Vache qui rit célèbre les Lions de l’Atlas

Entreprise - La Vache qui rit s'est jointe à la foule pour célébrer la qualification du Maroc pour les quarts de finale de la Coupe du monde.

Rédaction LeBrief - 13 décembre 2022

Jumia Food met fin à ses opérations dans 7 pays, dont le Maroc

Afrique, Entreprise - Jumia Technologies AG, leader africain de l'e-commerce, a annoncé l'arrêt de sa filiale Jumia Food dans 7 pays africains

Hajar Toufik - 15 décembre 2023

Cashless : Madaëf révolutionne l’expérience client

Entreprise - Madaëf franchit une nouvelle étape dans la digitalisation de ses services avec le lancement de la solution Cashless.

Anass Hajoui - 3 janvier 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire