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La BMCI a lancé le 10 mai à Casablanca sa nouvelle solution E-banking. Il s’agit de « BMCI Connect Entreprise by Centric » qui est une solution de gestion optimale du cash management dédiée aux entreprises.
Cette nouvelle plateforme permet d’accéder à une panoplie d’applications permettant d’optimiser la gestion des comptes, grâce à différentes fonctionnalités personnalisables, accompagnées d’un module d’assistance.
Car pour un cash management efficace, les entreprises ont besoin d’outils qui leur procurent une vue d’ensemble et facilitent la planification et permettent une gestion optimale de leurs liquidités à travers plusieurs comptes. Cette solution leur offre également une gestion hautement sécurisée de leurs comptes et de leurs opérations à distance en temps réel.
Les principales applications proposées par « BMCI Connect Entreprise by Centric » permettent en effet d’avoir une visibilité complète sur le suivi des comptes BMCI mais également chez les banques confrères, le suivi des demandes de crédits documentaires, ainsi que les cours des devises.
Ce nouvel outil propose des fonctionnalités qui intègrent un service de reporting en temps réel des soldes et transactions, des services de paiement pour les prélèvements, virements et paiement des factures en ligne avec signature électronique.
II comprend aussi une solution d’administration multi-profils pour la gestion des utilisateurs et des droits avec mise à disposition des rapports et piste d’audit client et une automatisation complète des processus d’échange des fichiers à travers la solution « Connexis Gateway », en plus d’un paramétrage et des options des services de la banque au quotidien : demande de chéquier, édition de RIB et ordres de paiement entre autres.
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