Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Grosse inquiétude pour Sofiane Boufal, pilier de la sélection nationale, à l’approche de la Coupe d’Afrique des Nations qui se tiendra en janvier prochain en Côte d’Ivoire.
Blessé lors du match de son club Al-Rayyan face au Qatar SC, l’international marocain sera indisponible pour une durée de trois mois. Selon un communiqué du club qatari d’Al-Rayyan, Boufal souffre d’une blessure aux ischios-jambiers. «Le staff médical du club procédera à d’autres examens pour déterminer le traitement adéquat dans pareil cas», précise le communiqué du club.
Lire aussi : Al-Rayyan : Sofiane Boufal rejoint le club qatari
Par ailleurs, le club a annoncé que l’Espagnol Rodrigo Moreno avait subi une blessure au dos au cours du même match. Il est suivi et traité en ce moment par le staff médical de l’équipe. Moreno devrait ainsi être absent pendant une période allant de quatre à six semaines.
📄- التقارير الطبية توضح إصابة كل من اللاعب سفيان بوفال و رودريغو مورينو.
تمنياتنا لهم بالسلامة والشفاء العاجل. pic.twitter.com/JJWWaQHeXY
— AlRayyanSC | نادي الريان (@AlrayyanSC) August 28, 2023
Temps de lecture : 1 minute
Casablanca : les Marocains dominent le marathonLa quinzième édition du Marathon international de Casablanca a été marquée par la performance de Hamza Sahli, qui a remporté la course avec … |
Tour du Faso : triomphe marocain lors de la première étapeLes cyclistes marocains ont pris le contrôle du podium lors de la première étape du 35e Tour international du Burkina Faso, vendredi. Mouhci… |