Accueil / Sport

Blessé, Noussair Mazraoui pourrait manquer la CAN

Temps de lecture

L'international marocain, Noussair Mazraoui, sous les couleurs du Bayern Munich © DR

Mauvaise nouvelle pour les Lions de l’Atlas. Lors du match opposant Manchester United au Bayern Munich en Ligue des champions le 12 décembre dernier, Noussair Mazraoui a été contraint de quitter le terrain pour blessure. Sa sortie prématurée a suscité des inquiétudes quant à sa participation à la Coupe d’Afrique des Nations 2023, qui se tiendra dans un mois en Côte d’Ivoire.

Les Bavarois ont rapidement publié un communiqué confirmant la mauvaise nouvelle. Mazraoui sera absent des terrains pour plusieurs semaines, puisque les examens médicaux ont révélé une déchirure musculaire au niveau de la cuisse du joueur marocain.

Selon le quotidien allemand Bild, il est prévu que Mazraoui soit indisponible pour une période d’au moins six semaines, impactant ainsi les prochains matchs de son équipe en Bundesliga.

Cependant, ce qui suscite le plus d’inquiétude pour les supporters des Lions de l’Atlas, c’est la participation de Mazraoui à la CAN 2023. À ce stade, il demeure incertain s’il sera en mesure de rejoindre les hommes de Walid Regragui pour le tournoi africain. Sa déchirure musculaire nécessitera un temps de récupération significatif.

Dernier articles
Les articles les plus lu

BAL 2024 : le FUS de Rabat file en phase finale

Afrique, Sport - Le FUS de Rabat continue d'impressionner dans la Basketball Africa League, se positionnant comme une équipe dominante.

Hajar Toufik - 18 mars 2024

LeBrief du Mondial #6 : Les Lions de l’Atlas à un match de la finale

Sport - Le Maroc ne cesse de surprendre. Les Lions de l'Atlas sont à un match d'une finale de Coupe du monde.

Hajar Toufik - 13 décembre 2022

Emmanuel Macron, fier des Bleus

Sport - Emmanuel Macron a réagi sur franceinfo, après la défaite de la France en finale de la Coupe du monde de football au Qatar.

Atika Ratim - 19 décembre 2022

Mondial des clubs : ce sera Manchester City-Fluminense en finale

Sport - La Coupe du monde des clubs 2023 a révélé ses deux finalistes. Sans surprise, Manchester City en fait partie

Hajar Toufik - 20 décembre 2023

Bouaddi, entre la France et le Maroc : un choix décisif à venir

Sport - La FRMF aurait franchi une étape décisive dans sa tentative de convaincre Ayoub Bouaddi, de rejoindre les rangs de l’équipe du Maroc.

Ilyasse Rhamir - 26 novembre 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire