Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Le réalisateur Chaouki El Oufir et les actrices et scénaristes Samia Akariou et Nora Skalli signent « Bghit Hyatek », un nouveau feuilleton qui sera diffusé à partir du jeudi 27 octobre à 21h25, sur la chaine de télévision 2M. Un drame social qui plonge le spectateur dans le quotidien de trois femmes aux intentions malsaines.
Dans cette nouvelle série « Bghit Hyatek », «le réalisateur du feuilleton à succès « Bab El Bhar », tisse une trame dramatique sur fonds de destins entremêlés… Ceux de Siham, Wafae et Basma. Les héroïnes mènent toutes les trois des vies très différentes, mais elles partagent un point commun : l’usurpation et l’appropriation du bonheur de l’autre. Après des semaines passées à espionner les nouveaux habitants de son ancienne demeure, Siham réussit à s’infiltrer dans leur vie en proposant ses services de nourrice. Elle fait alors les mains et les pieds pour devenir indispensable, au point de remplacer la mère», indique un communiqué de 2M.
- Réalisation : Chaouki El Oufir
- Scénario : Samia Akariou, Nora Skalli, Jawad Lahlou
- Casting : Nora Skalli, Meryem Zaimi, Karima Ghait, Aziz Hattab, Abdellah Didane, Samia Akariou, Salwa Zarhane, Sandia Tajeddine, Nacer Akbab…
Temps de lecture : 2 minutes
Abdelmoumni poursuivi en état de libertéLe parquet a ordonné la libération de Fouad Abdelmoumni, tout en entamant des poursuites contre lui pour « diffusion d’allégations mensongèr… |
Justice : report du procès de Naciri et Bioui au 22 novembreCe vendredi, la chambre criminelle de première instance du Tribunal de Casablanca a décidé de reporter au 22 novembre l’examen du dossier ju… |