Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
La sélection féminine de beach-volley U19 a assuré sa place pour la Coupe du monde qui se déroulera à Shangluo, en Chine, du 27 août au 1ᵉʳ septembre 2024. Cette qualification a été obtenue grâce à une brillante performance au Championnat d’Afrique de beach-volley, où Aida Lamzouk et Imane Fakhr ont remporté la médaille d’argent.
Du côté masculin, la sélection U20 de volley-ball a également réussi à se qualifier pour le Mondial de 2025 après avoir décroché la médaille de bronze lors du Championnat d’Afrique qui s’est tenu en Tunisie du 2 au 12 août 2024.
En parallèle, l’équipe nationale masculine U18 se prépare pour le Championnat d’Afrique prévu à Tunis du 22 août au 1ᵉʳ septembre 2024, qui servira de tremplin pour se qualifier pour le Mondial.
Temps de lecture : 1 minute
Et le Ballon d’or 2024 est…Le milieu de terrain espagnol de Manchester City, Rodri, a été couronné Ballon d'or 2024, devançant le Brésilien Vinicius du Real Madrid, do… |
Casablanca : les Marocains dominent le marathonLa quinzième édition du Marathon international de Casablanca a été marquée par la performance de Hamza Sahli, qui a remporté la course avec … |