Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
La sélection nationale de beach soccer s’est qualifiée, suite au forfait de l’Angola, son adversaire lors des éliminatoires, pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2024) prévue cet été en Égypte. Cette annonce a été faite ce mercredi par la Fédération royale marocaine de football (FRMF).
Initialement, les Lions de l’Atlas devaient affronter l’Angola en double confrontation, avec une première manche prévue du 19 au 21 juillet, et une seconde manche programmée du 26 au 28 juillet. Cependant, le retrait de l’Angola a permis à la sélection nationale de se qualifier directement pour la phase finale.
Notons que huit pays participeront à la phase finale de la CAN 2024 de beach soccer en Égypte. La précédente édition, organisée en 2022 au Mozambique, avait vu le Sénégal remporter son quatrième titre continental consécutif, consolidant ainsi sa position dominante dans la discipline.
Temps de lecture : 1 minute
Classement FIFA : le Maroc au 13è rang mondialLe Maroc a progressé d'une place pour atteindre le 13e rang mondial dans le classement de la Fédération internationale de football (FIFA), p… |
CAN de beach soccer : le Maroc perd face à l’Égypte et finit deuxième de sa pouleL’équipe nationale de beach soccer s’est inclinée (3-2) face à l’Égypte, pays hôte, lors de la dernière journée de la phase de groupes de la… |