Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Entreprise / BCG : Seddik El Fihri nommé Managing director & Partner

BCG : Seddik El Fihri nommé Managing director & Partner

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le Boston consulting group (BCG) annonce la nomination de Seddik El Fihri en tant Managing director & Partner.

Dans un communiqué, le groupe précise que Seddik El Fihri est responsable pour l’Afrique des activités Corporate Finance & Strategy. Il accompagne les clients dans leurs transformations et leurs stratégies de croissance au Maroc et sur le continent.

D’après la même source, El Fihri intervient pour des investisseurs professionnels et des acteurs industriels, notamment dans les secteurs de l’énergie, des infrastructures et des services financiers. Il dirige aussi le Transaction Center Africa, le centre d’expertise pour la définition et la mise en œuvre de partenariats et fusions & acquisitions sur le continent.

Et de noter qu’El Fihri a rejoint le BCG à Casablanca en 2011 après avoir exercé diverses responsabilités au sein du Consortium maroco-koweitien de développement (filiale du Kuwait Investment Authority), du groupe ONA-SNI (aujourd’hui Al Mada) et chez PwC.

Par ailleurs, l’équipe du BCG à Casablanca compte neuf directeurs et associés. Ils sont sous la direction de Patrick Dupoux (responsable des activités de BCG en Afrique) et de Lisa Ivers (directrice générale du bureau de Casablanca), souligne le communiqué.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

BCG

Dacia : comment expliquer l’augmentation des prix ?

C’est LA voiture la plus visible au Maroc. Il suffit de mettre le pied dans un grand boulevard pour le constater : une voiture sur quatre es…
BCG

Dacia Sandriders : premiers tests réussis en vue du Dakar 2025

Le 6 juin, l'équipe Dacia Sandriders a conclu avec succès la première phase de tests en préparation pour le Dakar Rally de janvier 2025, un …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire