Accueil / Entreprise

Barre de son Samsung : 9ᵉ année en tête des ventes mondiales

Temps de lecture

Barre de son Samsung : 9ᵉ année en tête des ventes mondiales

Samsung Electronics confirme son statut de leader mondial du marché des barres de son. Selon FutureSource Consulting, cabinet d’études de marché, la marque est à tête de ce segment pour la 9ᵉ année. Samsung domine ce secteur avec une part de marché de 20,2% et 18,4% du volume total des ventes en 2022.

Les barres de son Samsung, dont les modèles de la série Q, se distinguent par leur qualité sonore puissante et immersive. Elles présentent aussi une parfaite compatibilité avec les téléviseurs Samsung et leur design élégant. La fonction SpaceFit Sound est particulièrement appréciée des clients. Elle offre une expérience sonore personnalisée en calibrant les sons selon les propriétés acoustiques de l’espace.

De leur côté, les critiques et les experts de l’industrie ont loué la qualité de ces barres de son. La HW-Q990B a ainsi remporté le prix «Best in Class» de 2022 par AVForums. Pour sa part, la HW-S800B s’est démarquée par ses sons impressionnants dans un format compact par Newsweek.

Cette année, la gamme de barres de son de Samsung monte encore en puissance. Elle séduit les consommateurs et les amateurs de cinéma maison avec des sons cinématographiques et des fonctionnalités audio haut de gamme.

Parmi les stars de la série Q figure la HW-Q990C, équipée d’une configuration impressionnante en 11.1.4 canaux et du son Dolby Atmos. Elle dispose de la dernière fonction Q-Symphonie 3.0, qui analyse et traite les canaux vocaux et audio. De plus, elle cherche à offrir une expérience sonore harmonieuse sur chaque haut-parleur du téléviseur et de la barre de son. La HW-Q990C est également équipée de SpaceFit Sound Pro et du Game Mode Pro pour une expérience audio optimisée.

Cheolgi Kim, vice-président de la division Visual Display Business chez Samsung Electronics, affirme que les barres de son Samsung offrent une expérience de divertissement à domicile exceptionnelle répondant aux besoins en constante évolution des clients.

Selon FutureSource, le marché mondial des barres de son a connu une croissance régulière d’environ 5,7 % au cours des trois dernières années. En 2022, les ventes ont atteint 23,16 millions d’unités et devraient augmenter pour atteindre 26 millions d’unités en 2025.

Dernier articles
Les articles les plus lu

L’OPV de Crédit du Maroc attire plus de 13.000 souscripteurs

Entreprise - L’offre de vente au public de 11,3 % du capital de Crédit du Maroc (CDM), réalisée par Holmarcom Finance Company (HFC) entre le 28 octobre et le 1er novembre 2024, a enregistré un succès éclatant, bien au-delà des attentes initiales. %

Farah Nadifi - 14 novembre 2024

AKDITAL INNOV : le Maroc à la pointe de la médecine 4.0 grâce à un partenariat inventif

Entreprise - Le secteur de la santé au Maroc marque un tournant avec le lancement d'AKDITAL INNOV.

Farah Nadifi - 12 novembre 2024

TikTok Ad Awards 2024 : Tribal Morocco en finale

Entreprise - Tribal Morocco a fièrement été la seule agence marocaine à figurer parmi les finalistes des prestigieux TikTok Ad Awards 2024.

Ilyasse Rhamir - 11 novembre 2024

AfricTRUST : la sécurité numérique certifiée au Maroc

Entreprise - AfricTRUST vient de franchir une étape historique en devenant le tout premier PSCo agréé au Maroc.

Ilyasse Rhamir - 11 novembre 2024

Lancement de la production du Renault Kardian à Casablanca

Entreprise - La SOMACA, usine historique de l'industrie automobile marocaine, a officiellement lancé la production du Renault Kardian.

Mbaye Gueye - 8 novembre 2024

La nouvelle BMW Série 1 : performance, design et innovation au service du plaisir de conduire

Entreprise - BMW dévoile la quatrième génération de la compacte haut de gamme, Série 1.

Mbaye Gueye - 8 novembre 2024

Ménara Holding : un nouveau souffle pour les espaces publics avec Revetium

Entreprise - Ménara Holding entre dans une nouvelle ère avec l’innovation comme fer de lance avec Revetium.

Farah Nadifi - 5 novembre 2024
Voir plus

CIOM absorbe la société L’N Optic

Entreprise -Avec une fusion par absorption, la Compagnie Industrielle d’Optique du Maroc (CIOM) a récupéré, le 9 mai dernier, la totalité du patrimoine (actifs et passifs) de la société L’N Optic S.A.

Atika Ratim - 26 mai 2022

ONCF : 10,5 millions de voyageurs cet été

Entreprise - L’Office national des chemins de fer (ONCF) a réalisé une activité des voyageurs record au cours de la période estivale.

Khadija Shaqi - 6 septembre 2022

MDJS célèbre le patrimoine sportif marocain avec «Le sport au Maroc, palmarès et légendes»

Entreprise - La Marocaine des jeux et des sports (MDJS), en collaboration avec les éditions économiques du Maroc, publie un livre

Rédaction LeBrief - 6 août 2024

Khalid Qalam nouveau président de Gotion Power Morocco

Entreprise - Gotion High-Tech annonce la nomination de Khalid Qalam à la présidence de sa filiale marocaine.

Rédaction LeBrief - 5 septembre 2024

Nouvelle version de Ma CNSS : l’Application numéro 1 pour les professionnels

Entreprise - Ma CNSS, l'application phare dans la catégorie professionnelle au Maroc, dévoile sa toute nouvelle version.

Article sponsorisé - 10 juillet 2024

Waldorf Astoria, icône du luxe marocain, s’installe dans la Tour Mohammed VI

Entreprise - Le groupe O TOWER, filiale d’O CAPITAL Group, et Hilton s’associent pour inaugurer l’hôtel Waldorf Astoria Rabat-Salé en 2025. Situé dans la Tour Mohammed VI, cet hôtel de prestige s’impose comme une adresse incontournable du luxe au Maroc.

Ilyasse Rhamir - 28 novembre 2024

Des instants féeriques dans les hôtels Kenzi pour des fêtes inoubliables

Entreprise - Cette année, les hôtels Kenzi promettent des célébrations de réveillons mémorables dans des destinations prestigieuses.

Rédaction LeBrief - 16 décembre 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire