Accueil / Entreprise

Barre de son Samsung : 9ᵉ année en tête des ventes mondiales

Temps de lecture

Barre de son Samsung : 9ᵉ année en tête des ventes mondiales

Samsung Electronics confirme son statut de leader mondial du marché des barres de son. Selon FutureSource Consulting, cabinet d’études de marché, la marque est à tête de ce segment pour la 9ᵉ année. Samsung domine ce secteur avec une part de marché de 20,2% et 18,4% du volume total des ventes en 2022.

Les barres de son Samsung, dont les modèles de la série Q, se distinguent par leur qualité sonore puissante et immersive. Elles présentent aussi une parfaite compatibilité avec les téléviseurs Samsung et leur design élégant. La fonction SpaceFit Sound est particulièrement appréciée des clients. Elle offre une expérience sonore personnalisée en calibrant les sons selon les propriétés acoustiques de l’espace.

De leur côté, les critiques et les experts de l’industrie ont loué la qualité de ces barres de son. La HW-Q990B a ainsi remporté le prix «Best in Class» de 2022 par AVForums. Pour sa part, la HW-S800B s’est démarquée par ses sons impressionnants dans un format compact par Newsweek.

Cette année, la gamme de barres de son de Samsung monte encore en puissance. Elle séduit les consommateurs et les amateurs de cinéma maison avec des sons cinématographiques et des fonctionnalités audio haut de gamme.

Parmi les stars de la série Q figure la HW-Q990C, équipée d’une configuration impressionnante en 11.1.4 canaux et du son Dolby Atmos. Elle dispose de la dernière fonction Q-Symphonie 3.0, qui analyse et traite les canaux vocaux et audio. De plus, elle cherche à offrir une expérience sonore harmonieuse sur chaque haut-parleur du téléviseur et de la barre de son. La HW-Q990C est également équipée de SpaceFit Sound Pro et du Game Mode Pro pour une expérience audio optimisée.

Cheolgi Kim, vice-président de la division Visual Display Business chez Samsung Electronics, affirme que les barres de son Samsung offrent une expérience de divertissement à domicile exceptionnelle répondant aux besoins en constante évolution des clients.

Selon FutureSource, le marché mondial des barres de son a connu une croissance régulière d’environ 5,7 % au cours des trois dernières années. En 2022, les ventes ont atteint 23,16 millions d’unités et devraient augmenter pour atteindre 26 millions d’unités en 2025.

Dernier articles
Les articles les plus lu

Max it : la super app de Orange Maroc révolutionne l’expérience digitale

Entreprise - Orange Maroc inaugure une nouvelle ère numérique avec le lancement de Max it, une super app innovante accessible à tous, clients Orange ou non.

Rédaction LeBrief - 18 décembre 2024

Deux nouveaux pôles de santé à Meknès : l’Hôpital privé et le Centre international d’oncologie

Entreprise - Abdelghani Sebbar et Dr. Rochdi Talib ont inauguré l’Hôpital privé Meknès et le Centre international d’oncologie.

Rédaction LeBrief - 18 décembre 2024

CUPRA LEON : la reine des LEON est de retour, infusée avec l’ADN CUPRA

Entreprise - CUPRA, la marque emblématique alliant performance, innovation et design, est fière d'annoncer l’arrivée de la nouvelle CUPRA Leon au Maroc.

Rédaction LeBrief - 17 décembre 2024

Achraf Hakimi, nouveau visage de Samsung Galaxy

Entreprise - Samsung Electronics MENA a annoncé que Achraf Hakimi, footballeur international marocain, devient le nouvel ambassadeur de la marque Galaxy.

Ilyasse Rhamir - 16 décembre 2024

Bank of Africa remporte deux récompenses

Entreprise - Bank of Africa s’est distinguée lors des Global Frontier Brand Awards 2024 en remportant deux prestigieux prix.

Rédaction LeBrief - 16 décembre 2024

Des instants féeriques dans les hôtels Kenzi pour des fêtes inoubliables

Entreprise - Cette année, les hôtels Kenzi promettent des célébrations de réveillons mémorables dans des destinations prestigieuses.

Rédaction LeBrief - 16 décembre 2024

Royal Air Maroc élue « meilleure compagnie aérienne en Afrique » pour la deuxième année consécutive

Entreprise - RAM vient d’être élue « meilleure compagnie aérienne en Afrique » lors de la 21e édition des « GT Tested reader survey awards ».

Mbaye Gueye - 13 décembre 2024

Auto Hall inaugure une nouvelle succursale à Tanger

Entreprise - Le groupe Auto Hall poursuit son expansion en inaugurant un nouveau bijou architectural à Tanger, sur la route Ziaten.

Rédaction LeBrief - 13 décembre 2024
Voir plus

KLK et Ascott unissent leurs forces pour l’immobilier touristique

Entreprise - Le Groupe KLK s’associe à The Ascott Limited pour développer l’immobilier locatif touristique au Maroc.

Rédaction LeBrief - 6 décembre 2024

L’Interact Club Massignon, porteur d’espoir

Entreprise - Au lendemain du séisme d’Al Haouz, les jeunes de l'Interact Club Massignon ont réagi avec une détermination sans faille

Rédaction LeBrief - 17 janvier 2024

Berkane inaugure le 1er parking intelligent au Maroc

Entreprise, Société - Parqour s’associe avec les autorités locales de Berkane pour lancer le premier parking intelligent au Maroc.

Ilyasse Rhamir - 2 décembre 2024

Un géant de l’automobile chinois investit 1,3 MMDH au Maroc

Économie, Entreprise - Shanghai Auto Parts, fabricant de pièces automobiles, prévoit d’investir 1,3 MMDH dans la création d’une usine au Maroc

Ilyasse Rhamir - 3 décembre 2024

Ménara Holding : un nouveau souffle pour les espaces publics avec Revetium

Entreprise - Ménara Holding entre dans une nouvelle ère avec l’innovation comme fer de lance avec Revetium.

Farah Nadifi - 5 novembre 2024

Bank Of Africa : émission d’obligations subordonnées d’un plafond d’un milliard de dirhams

Entreprise - Bank of Africa (BOA) a annoncé l'émission d'obligations subordonnées d'un montant global maximum d’un milliard de DH.

Rédaction LeBrief - 24 juin 2022

FRS Iberia Maroc / DFDS et l’ISEM signent un accord pour renforcer la diversité dans le secteur maritime

Entreprise - FRS Iberia Maroc, en collaboration avec l'ISEM, a annoncé l'expansion de ses initiatives de diversité et d'inclusion.

Anass Hajoui - 16 mai 2024

MDJS et CMIM célèbrent la 11éme édition de la journée santé au travail

Entreprise - Cet événement vise à promouvoir une réflexion collective sur les conditions de travail et les pratiques innovantes en matière de santé au travail.

Mbaye Gueye - 3 décembre 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire