Accueil / Entreprise

Barre de son Samsung : 9ᵉ année en tête des ventes mondiales

Temps de lecture

Barre de son Samsung : 9ᵉ année en tête des ventes mondiales

Samsung Electronics confirme son statut de leader mondial du marché des barres de son. Selon FutureSource Consulting, cabinet d’études de marché, la marque est à tête de ce segment pour la 9ᵉ année. Samsung domine ce secteur avec une part de marché de 20,2% et 18,4% du volume total des ventes en 2022.

Les barres de son Samsung, dont les modèles de la série Q, se distinguent par leur qualité sonore puissante et immersive. Elles présentent aussi une parfaite compatibilité avec les téléviseurs Samsung et leur design élégant. La fonction SpaceFit Sound est particulièrement appréciée des clients. Elle offre une expérience sonore personnalisée en calibrant les sons selon les propriétés acoustiques de l’espace.

De leur côté, les critiques et les experts de l’industrie ont loué la qualité de ces barres de son. La HW-Q990B a ainsi remporté le prix «Best in Class» de 2022 par AVForums. Pour sa part, la HW-S800B s’est démarquée par ses sons impressionnants dans un format compact par Newsweek.

Cette année, la gamme de barres de son de Samsung monte encore en puissance. Elle séduit les consommateurs et les amateurs de cinéma maison avec des sons cinématographiques et des fonctionnalités audio haut de gamme.

Parmi les stars de la série Q figure la HW-Q990C, équipée d’une configuration impressionnante en 11.1.4 canaux et du son Dolby Atmos. Elle dispose de la dernière fonction Q-Symphonie 3.0, qui analyse et traite les canaux vocaux et audio. De plus, elle cherche à offrir une expérience sonore harmonieuse sur chaque haut-parleur du téléviseur et de la barre de son. La HW-Q990C est également équipée de SpaceFit Sound Pro et du Game Mode Pro pour une expérience audio optimisée.

Cheolgi Kim, vice-président de la division Visual Display Business chez Samsung Electronics, affirme que les barres de son Samsung offrent une expérience de divertissement à domicile exceptionnelle répondant aux besoins en constante évolution des clients.

Selon FutureSource, le marché mondial des barres de son a connu une croissance régulière d’environ 5,7 % au cours des trois dernières années. En 2022, les ventes ont atteint 23,16 millions d’unités et devraient augmenter pour atteindre 26 millions d’unités en 2025.

Dernier articles
Les articles les plus lu

BMW Golf Cup Maroc 2024 : résultats des qualifications régionales (Centre)

Entreprise - Le Casa Green de Bouskoura a accueilli, les 7 et 8 septembre, les qualifications régionales de la BMW Golf Cup Maroc 2024.

Rédaction LeBrief - 18 septembre 2024

Paralympiques de Paris 2024 : Al Barid Bank salue l’exploit d’Ayoub Sadni

Entreprise - Al Barid Bank a tenu à adresser ses plus sincères félicitations aux athlètes marocains pour leur performance exceptionnelle.

Rédaction LeBrief - 13 septembre 2024

OMODA C5 et JAECOO 7 : leurs premiers pas au Maroc avec un showroom à Casablanca

Entreprise - OMODA C5 et JAECOO 7, 2 SUV de dernière génération, marquent leur entrée sur le marché marocain.

Rédaction LeBrief - 13 septembre 2024

Crédit du Maroc renouvelle sa certification ISO37001 pour son système de management anti-corruption

Entreprise - Crédit du Maroc franchit une étape dans sa lutte contre la corruption avec le renouvellement de sa certification ISO37001.

Rédaction LeBrief - 13 septembre 2024

XC90 : Volvo modernise l’expérience à bord avec un nouveau système d’infodivertissement

Entreprise - Volvo Cars illustre ici sa volonté d’améliorer constamment ses véhicules au fil du temps, offrant à ses clients une expérience évolutive

Rédaction LeBrief - 11 septembre 2024

Nouveau Volvo XC90 : immersion au cœur de l’hybride rechargeable

Entreprise - Vous en rêviez, le voici ! Le Volvo XC90, l’un des modèles phares de la marque suédoise, s’offre une nouvelle garde-robe.

Rédaction LeBrief - 11 septembre 2024

Prêts à révolutionner les routes ? La Volvo EX90 100% électrique arrive !

Entreprise - Le tout nouveau Volvo EX90, un SUV 100% électrique, est sur le point de faire ses débuts sur les routes.

Rédaction LeBrief - 11 septembre 2024

Chloé Beauvallet nommée DG du groupe Outsourcia

Entreprise - Le groupe Outsourcia annonce la nomination de Chloé Beauvallet en tant que directrice générale à partir du 12 septembre.

Rédaction LeBrief - 9 septembre 2024
Voir plus

Dacia : comment expliquer l’augmentation des prix ?

Entreprise - Depuis quelque temps, une augmentation de prix a été notée par les consommateurs de la marque Dacia, les explications.

Sabrina El Faiz - 7 juin 2024

XC90 : Volvo modernise l’expérience à bord avec un nouveau système d’infodivertissement

Entreprise - Volvo Cars illustre ici sa volonté d’améliorer constamment ses véhicules au fil du temps, offrant à ses clients une expérience évolutive

Rédaction LeBrief - 11 septembre 2024

Renforcement de la convention de partenariat entre le CAM et le Nirsal

Entreprise - Le groupe Crédit agricole du Maroc (CAM) renforce son partenariat avec la "Nigeria Incentive-Based Risk Sharing system for Agricultural Lending (Nirsal)". Il continue à mettre son expertise dans le financement de l’agriculture au service de la coopération Sud-Sud.

Khadija Shaqi - 23 mai 2022

TIGGO 8 PRO MAX, un véhicule à hautes performances

Entreprise - Chery a officiellement lancé le nouveau TIGGO 8 PRO MAX dans les marchés du Moyen-Orient et de l'Amérique centrale et du Sud.

Hajar Toufik - 12 septembre 2022

Otoclic : une année de succès dans le secteur de l’automobile d’occasion

Entreprise - Otoclic célèbre fièrement sa première année d’activité en tant qu’acteur incontournable dans le secteur des véhicules d’occasion

Anass Hajoui - 30 octobre 2023

150 cyberattaques en 2023, le défi de la sécurité numérique

Entreprise - En 2023, le Maroc a été confronté à une montée alarmante des cyberattaques, enregistrant 150 incidents.

Chaima Aberni - 15 novembre 2023

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire