Barre de son Samsung : 9ᵉ année en tête des ventes mondiales
Barre de son Samsung : 9ᵉ année en tête des ventes mondiales
Samsung Electronics confirme son statut de leader mondial du marché des barres de son. Selon FutureSource Consulting, cabinet d’études de marché, la marque est à tête de ce segment pour la 9ᵉ année. Samsung domine ce secteur avec une part de marché de 20,2% et 18,4% du volume total des ventes en 2022.
Les barres de son Samsung, dont les modèles de la série Q, se distinguent par leur qualité sonore puissante et immersive. Elles présentent aussi une parfaite compatibilité avec les téléviseurs Samsung et leur design élégant. La fonction SpaceFit Sound est particulièrement appréciée des clients. Elle offre une expérience sonore personnalisée en calibrant les sons selon les propriétés acoustiques de l’espace.
De leur côté, les critiques et les experts de l’industrie ont loué la qualité de ces barres de son. La HW-Q990B a ainsi remporté le prix «Best in Class» de 2022 par AVForums. Pour sa part, la HW-S800B s’est démarquée par ses sons impressionnants dans un format compact par Newsweek.
Cette année, la gamme de barres de son de Samsung monte encore en puissance. Elle séduit les consommateurs et les amateurs de cinéma maison avec des sons cinématographiques et des fonctionnalités audio haut de gamme.
Parmi les stars de la série Q figure la HW-Q990C, équipée d’une configuration impressionnante en 11.1.4 canaux et du son Dolby Atmos. Elle dispose de la dernière fonction Q-Symphonie 3.0, qui analyse et traite les canaux vocaux et audio. De plus, elle cherche à offrir une expérience sonore harmonieuse sur chaque haut-parleur du téléviseur et de la barre de son. La HW-Q990C est également équipée de SpaceFit Sound Pro et du Game Mode Pro pour une expérience audio optimisée.
Cheolgi Kim, vice-président de la division Visual Display Business chez Samsung Electronics, affirme que les barres de son Samsung offrent une expérience de divertissement à domicile exceptionnelle répondant aux besoins en constante évolution des clients.
Selon FutureSource, le marché mondial des barres de son a connu une croissance régulière d’environ 5,7 % au cours des trois dernières années. En 2022, les ventes ont atteint 23,16 millions d’unités et devraient augmenter pour atteindre 26 millions d’unités en 2025.
Almav, leader de la Supply Chain en Afrique
Afrique, Économie, Entreprise - Almav a été couronnée meilleur cabinet de Supply Chain en Afrique lors des Africa Supply Chain Awards tenus récemment à Dakar.
Ilyasse Rhamir - 15 octobre 2024Cap Hospitality : BOA soutient le secteur hôtelier
Rédaction LeBrief - 11 octobre 2024Volvo EX40 et EC40 Recharge : la révolution électrique
Entreprise - Volvo Cars franchit une nouvelle étape dans le secteur de l'automobile électrique avec le lancement des EX40 Recharge et EC40 Recharge.
Rédaction LeBrief - 9 octobre 2024Volvo EX30 : un SUV électrique compact au potentiel impressionnant
Entreprise - Le nouveau SUV 100% électrique Volvo EX30 a été mis en avant lors d’un test drive à Tanger, ville emblématique du Maroc.
Rédaction LeBrief - 9 octobre 2024KITEA Géant : Inauguration d’un Megastore à Sidi Bernoussi
Entreprise - La chaîne marocaine KITEA a inauguré son nouveau magasin «KITEA Géant» à Viva Park, Sidi Bernoussi
Anass Hajoui - 10 novembre 2023Austral de Renault : l’incarnation du luxe et de la technologie
Anass Hajoui - 14 décembre 2023Marjane remporte le titre de «Service Client de l’Année Maroc 2024»
Entreprise - Marjane, leader de la grande distribution au Maroc, remporte le titre convoité de «Service Client de l'Année Maroc 2024».
Anass Hajoui - 19 décembre 2023Max it : la super app de Orange Maroc révolutionne l’expérience digitale
Entreprise - Orange Maroc inaugure une nouvelle ère numérique avec le lancement de Max it, une super app innovante accessible à tous, clients Orange ou non.
Rédaction LeBrief - 18 décembre 2024La Vache qui rit célèbre les Lions de l’Atlas
Entreprise - La Vache qui rit s'est jointe à la foule pour célébrer la qualification du Maroc pour les quarts de finale de la Coupe du monde.
Rédaction LeBrief - 13 décembre 2022Wafa Assurance : Ramsès Arroub démissionne
Rédaction LeBrief - 17 mai 2023Jumia Food met fin à ses opérations dans 7 pays, dont le Maroc
Afrique, Entreprise - Jumia Technologies AG, leader africain de l'e-commerce, a annoncé l'arrêt de sa filiale Jumia Food dans 7 pays africains
Hajar Toufik - 15 décembre 2023Cashless : Madaëf révolutionne l’expérience client
Entreprise - Madaëf franchit une nouvelle étape dans la digitalisation de ses services avec le lancement de la solution Cashless.
Anass Hajoui - 3 janvier 2024