Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
Banque Populaire : Apple Pay débarque !
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
La Banque Populaire a élargi son offre de moyens de paiement en intégrant Apple Pay, une solution de paiement sans contact à la fois simple et sécurisée désormais accessible à tous ses clients utilisateurs de l’écosystème Apple. Disponible sur iPhone, iPad, Mac et Apple Watch, Apple Pay permet d’effectuer des paiements facilement sans nécessité de créer un compte supplémentaire ou de saisir des informations bancaires à chaque transaction. Il suffit d’approcher son appareil du terminal de paiement pour finaliser l’achat.
Apple Pay offre une sécurité optimale. Grâce aux technologies avancées de chiffrement de la marque Apple, chaque paiement est validé par une authentification biométrique (Face ID ou Touch ID) ou un code d’appareil et sécurisé par un code dynamique unique.
Lire aussi : Bank of Africa lance Apple Pay
En outre, les informations bancaires des utilisateurs ne sont jamais stockées sur l’appareil ni sur les serveurs d’Apple, garantissant ainsi une protection maximale. Un numéro de compte unique et crypté est attribué à chaque transaction, stocké de manière sécurisée dans une puce dédiée, respectant les normes de sécurité les plus strictes.
La mise en place d’Apple Pay est simple grâce à l’application Wallet sur iPhone ou à l’application Pocket Bank qui permet d’ajouter facilement une carte de paiement. Les utilisateurs bénéficient ainsi de tous les avantages de leur carte Banque Populaire tout en profitant de la sécurité et de la commodité offertes par Apple Pay.
Temps de lecture : 2 minutes
« Awale » triomphe à l’Orange ChallengeLa 3ᵉ édition de l’Orange Summer Challenge, placée sous le thème «Tech4Impact : Entrepreneuriat au cœur du changement», a révélé le 15 octob… |
Citroën présente une gamme entièrement renouvelée au mondial de l’auto 2024Au Mondial de l’Auto 2024, Citroën a frappé fort avec la présentation d’une gamme entièrement renouvelée et électrifiée, portée par les lanc… |
Bank of Africa : un résultat net de 1,9 MMDH à fin juinLe groupe (RNPG) de Bank of Africa a affiché un résultat net de 1,9 milliard de dirhams (MMDH) à fin juin 2024, enregistrant une hausse de 3… |
Triomphe de TNC, Mediamatic et Gear9 aux African Digital AwardsLe groupe d’agences marocaines TNC (The Next Click), Mediamatic et Gear9, a récemment été distingué à plusieurs événements majeurs du market… |
Almav, leader de la Supply Chain en AfriqueL’entreprise marocaine Almav a été couronnée meilleur cabinet de Supply Chain en Afrique lors des Africa Supply Chain Awards tenus récemment… |
Samsung lance le Galaxy S24 FE : puissance et innovation à prix accessibleSamsung Electronics enrichit sa gamme Galaxy avec le lancement du Galaxy S24 FE, un smartphone alliant performances haut de gamme et accessi… |
Cap Hospitality : BOA soutient le secteur hôtelierBank of Africa (BOA) a lancé son offre Cap Hospitality, destiné aux établissements d’hébergement touristiques classés (EHTC), pour soutenir … |
Le CMI réduit ses commissions pour soutenir les paiements électroniquesLe Centre Monétique Interbancaire (CMI) a annoncé une baisse significative de ses commissions sur les paiements par carte bancaire locale po… |