Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
Bank Of Africa : un partenariat stratégique pour démocratiser les services financiers
Temps de lecture : 2 minutes
![BANK OF AFRICA](https://files.lebrief.ma/uploads/2022/10/11220904/Bank-of-Africa-900x452.png)
Temps de lecture : 2 minutes
Dans une avancée pour l’inclusion financière au Maroc, Damane Cash et Bank Al Karam, respectivement établissement de paiement et banque participative du groupe Bank Of Africa, ont annoncé un partenariat stratégique. Cette collaboration vise à unifier et à étendre l’accès aux produits financiers à travers le Royaume, en s’appuyant sur un réseau de 1.300 agences pour rapprocher les services bancaires, y compris le financement Mourabaha, au quotidien des marocains.
Lire aussi : Brand Africa 100 : Bank of Africa, marque marocaine de services financiers la plus appréciée
Cette initiative est emblématique de l’engagement des deux institutions à démocratiser l’accès aux services financiers, facilitant ainsi l’acquisition de propriété et soutenant les aspirations économiques des citoyens, y compris dans les régions les plus isolées. Damane Cash, acteur reconnu dans le secteur financier marocain, et Bank Al Karam, banque universelle axée sur tous les segments de clientèle, renforcent ainsi leur mission commune d’inclusion financière, tout en restant fidèles aux principes de la finance participative approuvés par le Conseil supérieur des Oulémas.
Temps de lecture : 2 minutes
RH AWARDS 2024 : la MDJS remporte le Prix de l’Impact SocialLa Marocaine des Jeux et des Sports (MDJS) a remporté samedi 22 juin 2024 le Prix de l'Impact Social lors de la première édition des RH AWAR… |
Bank of Africa obtient la certification PCI DSS pour la sécurité des transactionsBank of Africa a franchi une étape décisive en matière de sécurité des données en obtenant la certification PCI DSS (Payment Card Industry D… |
MC20 Icona & Leggenda : deux séries spéciales 20 ansPour célébrer le 20e anniversaire du retour de Maserati en compétition, la marque lance les MC20 Icona et MC20 Leggenda, deux séries spécial… |
Employabilité des jeunes : SG Social Impact Fund lance un appel à projetsLe SG Social Impact Fund, premier OPCVM à vocation sociale et solidaire au Maroc, lance son 2ᵉ appel à projets centré sur l’employabilité et… |
Marhaba 2024 : GNV renouvelle son engagement envers les MRELors de la conférence de presse du 13 juin 2024 à Tanger, GNV a annoncé de nouvelles mesures pour renforcer son engagement au Maroc. L'entre… |
Automobile : BYD Seal U DM-i débarque au MarocBYD a introduit avec succès son nouveau modèle hybride rechargeable, le Seal U DM-i, dans son showroom à Casablanca. Ce SUV a captivé l'inté… |
Bank of Africa lance sa nouvelle plateformeBank of Africa a annoncé le lancement de sa nouvelle plateforme de marque commerciale orientée solutions. Ceci est le fruit de nombreuses in… |
Le pouvoir de l’IA au cœur d’un talk-show au Samsung Premium CX loungeSamsung Maroc a transformé son Premium CX Lounge en un espace de réflexion sur le pouvoir transformateur de l'intelligence artificielle (IA)… |