Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
BANK OF AFRICA : un nouveau portail Business Online
Temps de lecture : 2 minutes
![BANK OF AFRICA](https://files.lebrief.ma/uploads/2023/05/25155838/Bank-Of-Africa-900x600.jpg)
Temps de lecture : 2 minutes
Dans une démarche visant à simplifier et à intégrer davantage l’expérience de ses clients institutionnels, BANK OF AFRICA a lancé une nouvelle interface unifiée, regroupant les fonctionnalités des portails OPCVM et CUSTODY Direct sous un même toit. Cette initiative s’inscrit dans la volonté de la banque de fournir à ses clients une plateforme digitale plus accessible et sécurisée, avec un identifiant unique.
Grâce à cette fusion, les clients corporate pourront désormais gérer leurs portefeuilles titres à distance, effectuer diverses opérations y afférentes, le tout à travers une interface unique et conviviale. Cette intégration vise à offrir une expérience client plus fluide et transparente, tout en renforçant les mesures de sécurité pour les transactions financières en ligne.
Pour accompagner ses clients dans l’utilisation de cette nouvelle plateforme digitale, BANK OF AFRICA a mis en place des workshops d’initiation et de formation. Ces sessions sont animées par des experts de la banque ainsi que de ses filiales, BK Gestion et BK Titres. Cette démarche témoigne de l’engagement de BANK OF AFRICA envers la modernisation des services bancaires et la conduite du changement, assurant ainsi une transition en douceur vers cette nouvelle interface.
Cet investissement dans la transformation numérique témoigne de la volonté de BANK OF AFRICA d’anticiper les besoins changeants de ses clients. En se tenant constamment à l’écoute de leur environnement, la banque reste résolument engagée à innover pour offrir des solutions numériques avancées et une expérience bancaire simplifiée. Cette démarche confirme la position de BANK OF AFRICA en tant que partenaire de confiance, prêt à répondre aux défis de l’évolution technologique et à offrir des solutions adaptées aux besoins de ses clients.
Temps de lecture : 2 minutes
Bank of Africa lance sa nouvelle plateformeBank of Africa a annoncé le lancement de sa nouvelle plateforme de marque commerciale orientée solutions. Ceci est le fruit de nombreuses in… |
Le pouvoir de l’IA au cœur d’un talk-show au Samsung Premium CX loungeSamsung Maroc a transformé son Premium CX Lounge en un espace de réflexion sur le pouvoir transformateur de l'intelligence artificielle (IA)… |
Yakumanka : une épopée culinaire péruvienne à Mazagan Beach & Golf ResortUne nouvelle ère gastronomique s’annonce cette saison au Mazagan Beach & Golf Resort avec l’ouverture de Yakumanka, un restaurant péruvi… |
Madina Kids et FinlandWay signent un partenariat éducatifMadina Kids et FinlandWay ont officialisé un partenariat éducatif, en présence de Marjaana Sall, ambassadrice de Finlande au Maroc, de Lotfi… |
Chariot annonce ses réalisations et ses résultats au titre de l’année 2023L’entreprise spécialisée dans la transition énergétique en Afrique, Chariot, a publié ses résultats finaux et audités pour l'exercice clos l… |
Renault réinvente l’expérience automobile avec MAISON5 à ParisRenault ouvre une nouvelle ère de l'expérience automobile avec l'inauguration de MAISON5, un espace unique situé en plein cœur du 7e arrondi… |
Neo Motors : un premier showroom à RabatLe showroom du premier constructeur automobile 100% marocain a été inauguré vendredi 7 juin. L'événement a été marqué par la remise des clés… |
ONCORAD révolutionne la chirurgie avec un nouveau robot chirurgicalONCORAD a récemment célébré le lancement de son robot chirurgical révolutionnaire, marquant une avancée dans le domaine de la robotique médi… |