Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
BANK OF AFRICA : un nouveau portail Business Online
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Dans une démarche visant à simplifier et à intégrer davantage l’expérience de ses clients institutionnels, BANK OF AFRICA a lancé une nouvelle interface unifiée, regroupant les fonctionnalités des portails OPCVM et CUSTODY Direct sous un même toit. Cette initiative s’inscrit dans la volonté de la banque de fournir à ses clients une plateforme digitale plus accessible et sécurisée, avec un identifiant unique.
Grâce à cette fusion, les clients corporate pourront désormais gérer leurs portefeuilles titres à distance, effectuer diverses opérations y afférentes, le tout à travers une interface unique et conviviale. Cette intégration vise à offrir une expérience client plus fluide et transparente, tout en renforçant les mesures de sécurité pour les transactions financières en ligne.
Pour accompagner ses clients dans l’utilisation de cette nouvelle plateforme digitale, BANK OF AFRICA a mis en place des workshops d’initiation et de formation. Ces sessions sont animées par des experts de la banque ainsi que de ses filiales, BK Gestion et BK Titres. Cette démarche témoigne de l’engagement de BANK OF AFRICA envers la modernisation des services bancaires et la conduite du changement, assurant ainsi une transition en douceur vers cette nouvelle interface.
Cet investissement dans la transformation numérique témoigne de la volonté de BANK OF AFRICA d’anticiper les besoins changeants de ses clients. En se tenant constamment à l’écoute de leur environnement, la banque reste résolument engagée à innover pour offrir des solutions numériques avancées et une expérience bancaire simplifiée. Cette démarche confirme la position de BANK OF AFRICA en tant que partenaire de confiance, prêt à répondre aux défis de l’évolution technologique et à offrir des solutions adaptées aux besoins de ses clients.
Temps de lecture : 2 minutes
New Balance ouvre son troisième magasin au MarocNew Balance poursuit son expansion au Maroc en ouvrant son troisième magasin dans le pays, ce qui marque un pas significatif dans sa stratég… |
Alfa Romeo Junior fait son entrée au MarocAprès avoir été dévoilée à Milan en 2024, l’Alfa Romeo Junior arrive enfin au Maroc, marquant le grand retour de la marque sur le segment de… |
Trading en ligne : BMCE Capital Bourse et SIX Financial renforcent leur collaborationBMCE Capital Bourse poursuit sa collaboration stratégique avec SIX Financial Information, partenaire depuis plus de 15 ans. Ensemble, ils on… |
Banque Populaire : Apple Pay débarque !La Banque Populaire a élargi son offre de moyens de paiement en intégrant Apple Pay, une solution de paiement sans contact à la fois simple … |
ONCORAD révolutionne la chirurgie à distanceLe 19 novembre 2024, ONCORAD Group a marqué l’histoire en réalisant une première mondiale dans le domaine de la chirurgie à distance. Une pr… |
Fusion entre Aluminium du Maroc et IndustubeAluminium du Maroc franchit une étape clé dans son développement industriel avec la fusion-absorption de sa filiale Industube. Cette opérati… |
Dacia Maroc séduit les familles avec le Camping JoggerSamedi 9 novembre, Anfa Park à Casablanca s’est transformé en un espace de festivité grâce à l’événement inédit “Camping Jogger” organisé pa… |
CFG Bank améliore son PNBSelon un communiqué publié par CFG Bank sur le site de l’Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC), le produit net bancaire (PNB) con… |