Bank of Africa lance sa nouvelle plateforme
BOA . © Dr
Bank of Africa a annoncé le lancement de sa nouvelle plateforme de marque commerciale orientée solutions. Ceci est le fruit de nombreuses initiatives d’innovation bancaire et d’amélioration de l’expérience client. Cette nouvelle plateforme de marque met en avant la proximité, l’expertise, la centralité et l’accessibilité, peut-on lire dans un communiqué.
La banque s’est engagée à fournir le meilleur des services bancaires à tous ses clients, aussi bien particuliers qu’entreprises, et à améliorer leur expérience bancaire en mettant à leur disposition un large portefeuille de produits et services innovants. C’est dans ce sens que l’institution bancaire a dévoilé sa promesse :
L’emploi d’un ton, le claim disruptif « Dima Kayn L’hal » traduit l’idée selon laquelle, la banque est en phase avec la vie et le mode d’expression de ses clients et qu’elle s’engage au travers de son écoute et de son expertise à leur fournir des solutions créatives et adaptées pour transformer leurs besoins en projets et leurs projets en succès.
La nouvelle plateforme de marque commerciale de Bank of Africa, basée sur une stratégie de Brand Equity, met l’accent sur les engagements clés du groupe Bank of Africa envers ses clients et son environnement de manière générale.
L’Expertise : dans une démarche optimiste et rassurante, Bank of Africa combine toutes ses expertises dans différents domaines pour offrir la meilleure solution quel que soit le besoin.
La Proximité : la banque établit une connexion authentique avec ses clients et les accompagne dans toutes les étapes de leur vie avec un discours simple, proche et adapté à tous.
La Centricité client : engagée à offrir une expérience positive à tous les niveaux du parcours client, Bank of Africa se concentre sur le vécu, les attentes et les habitudes de ses clients pour leur proposer des solutions taillées sur mesure et conformes à leurs besoins.
L’Accessibilité : positionnée en tant que banque universelle, Bank of Africa est accessible à tous types de clientèles, du particulier, à l’entrepreneur/investisseur en passant par l’étudiant, le commerçant, l’artisan et le professionnel… qui y trouvent chacun les solutions bancaires qui lui conviennent.
Cette nouvelle promesse se matérialise par une large gamme de solutions bancaires et parabancaires innovantes pour tous ainsi que des offres avantageuses et accessibles en termes de tarification et d’usage.
Une importante campagne de lancement est déployée courant ce mois à travers une série de capsules vidéos et affiches avec un traitement moderne et en rupture avec les codes habituels de la banque. Les nouvelles capsules de Bank of Africa se déroulent dans une agence reconstituée adoptant la technique du « oneshot »’ avec changement de décor instantané. Chaque capsule met en situation un défi rencontré par un client ou un prospect ; le conseiller lui propose dès lors la solution la mieux adaptée.
Succès des phases qualificatives de la BMW Golf Cup Maroc 2024 à Marrakech
Entreprise - La phase qualificative de la BMW Golf Cup dans la région sud s'est conclue avec succès le samedi 26 octobre.
Mbaye Gueye - 30 octobre 2024Nouveau Renault Kangoo : pratique et athlétique !
Entreprise - Le nouveau Renault Kangoo se distingue par un design robuste et athlétique mettant en avant un capot horizontal nervuré.
Ilyasse Rhamir - 29 octobre 2024Bank of Africa lance Google pay pour les utilisateurs de cartes
Entreprise - Les utilisateurs pourront effectuer des paiements sans contact partout où ces transactions sont acceptées.
Mbaye Gueye - 29 octobre 2024Groupe Renault : chiffre d’affaires du 3e trimestre en hausse
Entreprise - Au troisième trimestre 2024, Renault Group enregistre une hausse de 5% de son chiffre d'affaires à taux de change constants.
Rédaction LeBrief - 25 octobre 2024CFG : « Nous allons vers les 10 milliards d’actifs sous gestion immobilière », Benbachir
Entreprise - La plus jeune actrice de ce secteur, CFG Bank, s’inspire d’une originalité internationale pour développer son modèle national.
Sabrina El Faiz - 24 octobre 2024RAM : bénéfice record et ambitions en plein vol
Entreprise - La RAM a enregistré des résultats financiers impressionnants en 2023 et pour 2024 elle prévoit 19,8 milliards de dirhams.
Ilyasse Rhamir - 24 octobre 2024La BMCI innove avec un financement inclusif durable pour l’association AL AMANA
Entreprise - La BMCI, banque marocaine, vient de lancer une initiative révolutionnaire en introduisant, pour la première fois au Maroc, un financement inclusif durable au bénéfice de l’association de micro-crédit AL AMANA.
Farah Nadifi - 23 octobre 2024« Awale » triomphe à l’Orange Challenge
Entreprise - La 3ème édition de l’Orange Summer Challenge a révélé le 15 octobre 2024 son grand gagnant : le projet “Awale”.
Ilyasse Rhamir - 18 octobre 2024Passage Fitness célèbre son 10ᵉ anniversaire au Maroc
Entreprise - À l’occasion de son dixième anniversaire au Maroc, le groupe Passage Fitness prévoit une expansion significative
Anass Hajoui - 28 novembre 2023Ce qu’il faut savoir sur l’appication 1XBET
Entreprise -C’est un logo présent sur les maillots de grandes stars de football ou bien sur vos films téléchargés illégalement. 1XBET.
Nora Jaafar - 3 février 2023Le Groupe Kenzi hotels propose des offres exceptionnelles pour cet été
Entreprise - Sous le titre de "home sweet home", le Groupe Kenzi hotels lance une offre pour les Marocains du monde, résidant à l’étranger et au Maroc.
Rédaction LeBrief - 23 juin 2022Le directeur du Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa, distingué parmi les 100 meilleurs dirigeants d’hôtels du monde
Entreprise - Le Directeur Général du Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa a été distingué par les prestigieux Luxury Lifestyle Awards 2023.
Rédaction LeBrief - 26 juin 2024Alfa Romeo Junior fait son entrée au Maroc
Entreprise - L’Alfa Romeo Junior arrive enfin au Maroc, marquant le grand retour de la marque sur le segment des SUV compacts.
Ilyasse Rhamir - 21 novembre 2024Centrale Danone pionnière de l’innovation durable dans l’élevage laitier au SIAM 2024 à Meknès
Entreprise - Dans le cadre du SIAM, Centrale Danone a organisé une table ronde influente sur l'évolution des pratiques en élevage laitier face aux défis posés par les changements climatiques.
Anass Hajoui - 25 avril 2024La CNSS, dynamo de l’AMO pour tous
Entreprise - Le Maroc a franchi une étape historique en généralisant l'Assurance maladie obligatoire (AMO) à l'ensemble de sa population.
Rédaction LeBrief - 25 avril 2024