Bank of Africa lance sa nouvelle plateforme
BOA . © Dr
Bank of Africa a annoncé le lancement de sa nouvelle plateforme de marque commerciale orientée solutions. Ceci est le fruit de nombreuses initiatives d’innovation bancaire et d’amélioration de l’expérience client. Cette nouvelle plateforme de marque met en avant la proximité, l’expertise, la centralité et l’accessibilité, peut-on lire dans un communiqué.
La banque s’est engagée à fournir le meilleur des services bancaires à tous ses clients, aussi bien particuliers qu’entreprises, et à améliorer leur expérience bancaire en mettant à leur disposition un large portefeuille de produits et services innovants. C’est dans ce sens que l’institution bancaire a dévoilé sa promesse :
L’emploi d’un ton, le claim disruptif « Dima Kayn L’hal » traduit l’idée selon laquelle, la banque est en phase avec la vie et le mode d’expression de ses clients et qu’elle s’engage au travers de son écoute et de son expertise à leur fournir des solutions créatives et adaptées pour transformer leurs besoins en projets et leurs projets en succès.
La nouvelle plateforme de marque commerciale de Bank of Africa, basée sur une stratégie de Brand Equity, met l’accent sur les engagements clés du groupe Bank of Africa envers ses clients et son environnement de manière générale.
L’Expertise : dans une démarche optimiste et rassurante, Bank of Africa combine toutes ses expertises dans différents domaines pour offrir la meilleure solution quel que soit le besoin.
La Proximité : la banque établit une connexion authentique avec ses clients et les accompagne dans toutes les étapes de leur vie avec un discours simple, proche et adapté à tous.
La Centricité client : engagée à offrir une expérience positive à tous les niveaux du parcours client, Bank of Africa se concentre sur le vécu, les attentes et les habitudes de ses clients pour leur proposer des solutions taillées sur mesure et conformes à leurs besoins.
L’Accessibilité : positionnée en tant que banque universelle, Bank of Africa est accessible à tous types de clientèles, du particulier, à l’entrepreneur/investisseur en passant par l’étudiant, le commerçant, l’artisan et le professionnel… qui y trouvent chacun les solutions bancaires qui lui conviennent.
Cette nouvelle promesse se matérialise par une large gamme de solutions bancaires et parabancaires innovantes pour tous ainsi que des offres avantageuses et accessibles en termes de tarification et d’usage.
Une importante campagne de lancement est déployée courant ce mois à travers une série de capsules vidéos et affiches avec un traitement moderne et en rupture avec les codes habituels de la banque. Les nouvelles capsules de Bank of Africa se déroulent dans une agence reconstituée adoptant la technique du « oneshot »’ avec changement de décor instantané. Chaque capsule met en situation un défi rencontré par un client ou un prospect ; le conseiller lui propose dès lors la solution la mieux adaptée.
Berkane inaugure le 1er parking intelligent au Maroc
Entreprise, Société - Parqour s’associe avec les autorités locales de Berkane pour lancer le premier parking intelligent au Maroc.
Ilyasse Rhamir - 2 décembre 2024Stellantis : démission du CEO
Entreprise - Stellantis a annoncé la démission inattendue de son directeur général Carlos Tavares, avec effet immédiat.
Ilyasse Rhamir - 2 décembre 2024SMEIA dévoile le nouveau Range Rover Sport SV
Entreprise - Le range rover sport Sv allie design raffiné, technologies de pointe et performances dynamiques.
Mbaye Gueye - 29 novembre 2024Waldorf Astoria, icône du luxe marocain, s’installe dans la Tour Mohammed VI
Entreprise - Le groupe O TOWER, filiale d’O CAPITAL Group, et Hilton s’associent pour inaugurer l’hôtel Waldorf Astoria Rabat-Salé en 2025. Situé dans la Tour Mohammed VI, cet hôtel de prestige s’impose comme une adresse incontournable du luxe au Maroc.
Ilyasse Rhamir - 28 novembre 2024Casablanca : Emirates ouvre son plus grand concept store mondial
Entreprise - Avec une superficie de 534 m², le magasin “Emirates World Casablanca” révolutionne l’expérience client grâce à des espaces modernes, des technologies immersives et un service personnalisé.
Ilyasse Rhamir - 28 novembre 2024Le groupe AKDITAL inaugure deux établissements de pointe à Kénitra
Entreprise - Le groupe AKDITAL, acteur majeur de la santé privée au Maroc, poursuit son expansion en inaugurant deux hôpitaux à Kénitra.
Mbaye Gueye - 27 novembre 2024Voyager vert avec l’ONCF
Entreprise - Au Maroc, l’ONCF se mobilise pour sensibiliser à l’importance de modes de transport respectueux de l’environnement.
Ilyasse Rhamir - 22 novembre 2024RAM et GOL Linhas Aéreas : une connexion entre l’Afrique et l’Amérique latine
Entreprise - Ce partenariat couvre les vols directs São Paulo-Casablanca et plus de 65 destinations au Brésil et 20 en Afrique via RAM.
Rédaction LeBrief - 22 novembre 2024BAG CAPITAL : une nouvelle ère pour le financement automobile
Entreprise - Bugshan Automotive Group annonce le lancement de BAG CAPITAL, une filiale stratégique dédiée au financement et à l’assurance automobile.
Ilyasse Rhamir - 18 décembre 2024« Palmeraie Holding » devient « Africorp Consortium »
Entreprise - Le conseil d’administration de Palmeraie Holding a décidé de changer la dénomination de groupe. Ainsi, Palmeraie Holding est devenue "Africorp Consortium".
Rédaction LeBrief - 9 juin 2022Zynmania, la nouvelle maison de bien-être et spa à Dar Bouazza
Entreprise - Zynmania, la maison de bien-être et spa qui allie tradition et modernité, est prête à recevoir sa cleintèle à Dar Bouazza.
Rédaction LeBrief - 22 juillet 2024Achraf Hakimi, nouveau visage de Samsung Galaxy
Entreprise - Samsung Electronics MENA a annoncé que Achraf Hakimi, footballeur international marocain, devient le nouvel ambassadeur de la marque Galaxy.
Ilyasse Rhamir - 16 décembre 2024JLM FSJES Agadir championne de la 9e édition de la compétition nationale des Jeunes leaders marocains
Entreprise - Le titre de "Champion national des Jeunes leaders marocains 2022" a été décerné à l'équipe JLM FSJES Agadir. Cette équipe représente la Faculté des sciences juridiques, économiques et sociales de la ville d’Agadir, à l'issue de la 9ᵉ édition de la compétition.
Khadija Shaqi - 5 juillet 2022Epson et l’AREF soutiennent le préscolaire
Khadija Shaqi - 11 mai 2022Casablanca : le Marché de Noël s’installe au Royal club équestre Anfa, du 9 au 21 Décembre 2022
Entreprise - Le Marché de Noël de Casablanca est de retour, un an après une pause dictée par la situation sanitaire.
Manal Ben El Hantati - 25 novembre 2022AFCONE-CNESTEN : signature d’un mémorandum d’entente sur l’énergie nucléaire en Afrique
Afrique, Économie, Économie, Entreprise - Le CNESTEN du Maroc a signé un mémorandum d'entente avec l'AFCONE portant sur l'énergie nucléaire africaine.
Nora Jaafar - 5 mai 2023